Sylvie Tellier fond en larmes à l’élection de Miss France 2023. La séduisante blonde n’a pas pu retenir ses larmes en faisant ses adieux. Durant cette cérémonie, elle s’est confiée sur son projet concernant sa fille Margaux.

Sylvie Tellier fond en larmes


Le samedi 17 décembre a eu l’élection de Miss France 2023. La cérémonie s’est déroulée au M.A.CH 36 de Déols, près de Châteauroux, dans l’Indre. La 93e édition, la miss Guadeloupe, Indira Ampiot, a remporté la couronne et devient la Miss France 2023. Celle qui succède à Diane Leyre est âgée de 18 ans et elle est étudiante en communication.

Outre le couronnement de la soirée a été marqué par les adieux de Sylvie Tellier. En s’adressant aux membres de sa famille, l’ex-patronne de la Société Miss France n’a pas pu retenir ses larmes.

Un discours émouvant


Après le sacre d’Indira Ampiot, Sylvie Tellier s’est adressée au public et à sa famille. Dans un premier temps, la séduisante blonde a officialisé son départ. En effet, elle passe le relais à Cindy Fabre. Désormais, cette dernière assurera la direction du concours. Elle a également souhaité beaucoup de succès à Alexia Laroche-Joubert et de la nouvelle présidente pour la suite de cette magnifique aventure de Miss France.

L’ancienne reine de beauté ne manquait pas d’adresser un joli clin d’œil à Geneviève de Fontenay. Comme elle l’a indiqué, elle a beaucoup appris à ses côtés. Tout porte à croire que Sylvie Tellier serait prête à mettre de côté leurs différends. « Et je l’embrasse très fort », a-t-elle ajouté.

Le projet de Sylvie Tellier pour sa fille Margaux


Avant de terminer son discours, l’ex-patronne de Miss France n’oublie pas de s’adresser aux membres de sa famille qui sont tous présents dans la salle pour la première fois. D’ailleurs, à ce moment, Sylvie Tellier fond en larmes. Elle a évoqué les sacrifices qu’elle a dû faire pour la société Miss France. Mais malgré cela, sa famille était toujours présente pour elle et elle l’a toujours soutenue.

Donc, elle la remercie pour leur soutien et de l’avoir permis à être une fille, une femme et une mère accomplie. Elle souhaiterait à son tour être à leur place pour encourager sa fille Margaux à participer à cette grande aventure Miss France.