Miss France il y a de cela plusieurs années, Sylvie Tellier n’a rien perdu de sa superbe. La blonde prend toujours aussi soin d’elle que de sa petite famille. Elle est toujours très présente dans le monde des concours pour beauté. Et pour cause, il dispose d’un comité qui se charge des organisations d’événements.

Malheureusement, les choses ne sont pas toujours faciles pour celle qui dirige désormais le comité. La jeune maman serait même en proie à une grosse colère qu’elle n’entend pas cacher. Elle lance d’ailleurs un gros coup de gueule lors d’une interview dans France Dimanche. Les détails !

Trop de responsabilité pour Sylvie Tellier ?


La vie d’ancienne Miss de France n’est pas un long fleuve tranquille. Bien au contraire, il lui fait assumer toutes sortes de responsabilités et Sylvie Tellier répond toujours à l’appel lorsqu’on lui demande. Elle a toutefois décidé de prendre un peu de recul ces derniers temps.

Comme elle l’indique sur les réseaux sociaux « Je suis partie retrouver mes enfants, je ne serais pas à Limoges ce soir ». Une pause qu’elle entend bien faire savoir pour que les autorités soient au courant de sa situation.

Sylvie Tellier tire sa révérence ?


Cette petite pause pourrait toutefois se prolonger. Sylvie Tellier a déjà fait part de son mécontentement pour sa situation. Elle déclare d’ailleurs « je ne suis pas blasée, le suis en réflexion ». Il faut dire que les 10 jours loin de ses enfants a beaucoup pesé sur la jeune femme.

Bien qu’elle ne quitte pas encore son poste pour le moment, elle incite les autres Miss France à « rejoindre son organisation car son équipe de 4 personnes ne peut pas tout faire ». Une obligation qu’elle prend toutefois très à cœur