C’est une Sylvie Tellier très émue et en larmes qui s’est adressée au public de la compétition Miss France 2023. D’ailleurs, elle a fait ses adieux le jour même et a fait une annonce surprenante à propos de sa fille Margaux.

Indira Ampiot élue Miss France 2023


La cérémonie Miss France s’est déroulée le samedi 17 décembre dernier dans la salle de spectacle M.A.CH 36 de Déols, près de Châteauroux, dans l’Indre. Les plus belles jeunes femmes de France se sont défilées et se sont battues pour la couronne et le titre de Miss France 2023.

À l’issue de la compétition sous les yeux de Francis Huster, Clarisse Agbégnénou, Bérengère Krief, Marine Lorphelin, Dominique Besnehard, Kendji Girac,
Arnaud Ducret, la miss Guadeloupe Indira Ampiot est sortie vainqueur. Par conséquent, c’est elle qui succède à Diane Leyre, la Miss Îles de France et Miss France 2022.

Sylvie Tellier très émue et en larmes


Cette 93e édition de Miss France est marquée par le départ de Sylvie Tellier de la société Miss France. En effet, elle a fait ses adieux en public après 17 ans de service comme directrice générale.

L’ancienne Miss de 2002 a de ce fait présenté pour la dernière fois la cérémonie aux côtés de Jean-Pierre Foulcaut. Par la suite, elle a remis le flambeau à Alexia Laroche-Joubert et Cindy Fabre, Miss Normandie 2004 et Miss France 2005, désignées comme sa remplaçante à la direction de la société Miss France.

En s’adressant à son public et surtout à sa famille, Sylvie Tellier n’a pas pu retenir ses larmes.

Le discours de Sylvie Tellier


Pendant sa prise de parole, la séduisante blonde a adressé un joli clin d’œil à Geneviève de Fontenay. Par ce geste, il faut croire que leur relation serait apaisée. Ensuite, Sylvie Tellier très émue et en larmes se tournaient vers sa famille.

En gros, elle a tenu à remercier chaque membre de sa famille de l’avoir soutenue pendant qu’elle a été la directrice de la société Miss France. l’ex-reine de beauté a particulièrement souligné leur sacrifice.

Elle s’est également allée à faire quelques révélations sur son projet. En effet, Sylvie Tellier souhaiterait que sa fille suive sa trace. « Un jour, je serais à votre place pour encourager ma fille Margaux dans cette aventure Miss France », a-t-elle révélé.