Sylvie Tellier, 72ème Miss France en 2002 est aussi la directrice générale du concours de beauté. Mais ses responsabilités ne sont pas faciles à assumer. Et pour cause, elle est souvent victime de critiques et autres rumeurs en tous genres.

Accusée par Gilles Verdez d’avoir triché, elle ne se laisse pas faire et lui répond violemment. On vous donne les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Geneviève de Fontenay et Gilles Verdez s’acharnent sur Sylvie Tellier !


Sur le plateau de Cyril Hanouna, Geneviève de Fontenay s’est lâché sur le compte de sa remplaçante, Sylvie Tellier. Pour Geneviève de Fontenay, Sylvie Tellier est une voleuse et une menteuse ! Rien que ça. Une voleuse car, pour l’ancienne présidente du Comité Miss France, Sylvie Tellier lui aurait volé « son » comité auquel elle a consacré sa vie depuis plus d’un demi siècle.

Et une menteuse car l’ancienne Miss Lyon et Miss France aurait menti sur son âge durant le concours. Elle n’aurait donc pas pu participer au concours. Rebondissant sur ces propos, Gilles Verdez de rajouter que l’ancienne Miss aurait triché sur sa taille également. Elle aurait caché des talonnettes dans ses bas pour paraître plus grande.

Sylvie Tellier répond !


Sylvie Tellier n’a cependant pas laissé ces insultes passer. La présidente du Comité Miss France répond donc à Gilles Verdez de manière virulente dans les colonnes de Nice Matin. Pour elle, Gilles Verdez ne serait qu’une personne accro à la polémique. Pour elle, les polémiques auraient toujours été l’eau au moulin de la machine Miss France.

Des accusations de Gilles Verdez, Sylvie Tellier préfère même ne rien dire. Face aux accusations portées par Geneviève de Fontenay, la Miss France 2002 reste de marbre et se montre même bienveillante envers la personne a qui elle a succédé. Une attitude à la hauteur d’une vraie Miss.