Les chroniqueurs font légion dans « Touche Pas A Mon Poste ». Et si les débats vont bon trains, certaines célébrités font souvent l’objet de polémique. Parmi les profils souvent cités : Sylvie Tellier. Il faut dire que la côte de popularité de l’ancienne Reine de Beauté n’est pas au top. Bien que prise par les problèmes liés au cours de beauté, c’est un tout autre sujet que Jean-Pascal Lacoste lui reproche.
Et bien que leurs griefs remontent à loin, les choses ne semblent pas s’être calmées avec le temps. La présidente du comité Miss France a d’ailleurs décidé de réagir face aux attaques constantes dont elle est victime. De quoi faire monter les tensions !
« Ce n’est pas bien ! »
Tout remonte à la première rencontre entre Syvlie Tellier et Jean-Pascal Lacoste. Le chroniqueur aurait en effet choqué par l’attitude de l’ancienne Miss France. Cette dernière aurait tenu des propos peu élogieux pour les « gens de la télé ». De quoi mettre le jeune homme totalement en rogne.
En effet, il n’a pas du tout apprécié que Sylvie Tellier le « juge sans même le connaître ». Dès lors, les piques ne cessent de fuser sur le plateau de « Touche Pas A Mon Poste ». Une situation que la jeune femme a longtemps tolérée…jusqu’à présent !
Sylvie Tellier répond !
Alors que leur mésentente a duré plusieurs années déjà, il est temps de tout arrêter ! Et Sylvie Tellier compte bien y arriver. Elle décide d’ailleurs de répondre aux attaques de Jean-Pascal Lacoste qui ne cesse de la cibler. Pour elle, cette guerre est inutile. Pour cause, le chroniqueur de Baba est en couple avec « une sœur qu’elle connaît très très peu ».
Pour que les choses s’arrêtent enfin, la jeune femme a d’ailleurs décidé de changer de bord. Elle « souhaite tout le bonheur possible » à Delphine Tellier et à Jean-Pascal Lacoste. On espère que cela apaisera enfin les tensions !