Sylvie Vartan accablée à cause du divorce de son fils David Hallyday avec Alexandra Pastor se retrouve face à un autre choc. Dans ce sens, la chanteuse subit une trahison de la part d’un ami proche qui déballe qu’elle accuserait le couple. En même temps, la grand-mère d’Ilona Smet partageait une bonne relation avec sa belle-fille avant ce revirement de situation.

Le divorce de David Hallyday


En effet, le magazine France Dimanche rapporte Sylvie Vartan accablée dans sa parution en date du 5 novembre dernier.

Dans ce sens, la chanteuse se retrouve dans cet état à cause de la séparation de David Hallyday avec Alexandra Pastor.
Apparemment, son fils avec Johnny Hallyday décide de mettre un terme à cette relation après une vingtaine d’années de vie commune.

Notamment, le chanteur de 55 ans aurait pris une certaine distance avec l’héritière d’une richissime famille monégasque au printemps dernier.
Et pourtant, aucune demande de divorce n’a été formulée jusqu’à maintenant malgré les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux.

Sylvie Vartan accablée


En effet, très proche de sa belle-fille Alexandra Pastor, Sylvie Vartan accablée par cette triste nouvelle subit un choc.

Dans ce sens, la séparation de son fils David Hallyday avec cette richissime héritière monégasque l’affecte profondément.
En même temps, la chanteuse subit également la trahison de Jean-Jacques Debout avec lequel elle a coupé les ponts.

Apparemment, le mari de Chantal Goya a précisé la cause des frictions lors d’une interview dans Chez Jordan pour Télé Loisirs.
De plus, il profite de son passage sur le plateau pour promouvoir son livre qui s’intitule La Couleur des Fantômes.

Un autre choc après cette rupture


En effet, Sylvie Vartan lui a reproché d’avoir rapporté que Johnny Hallyday ne voulait plus d’un mariage entre deux artistes.

Dans ce sens, le Taulier affirmait qu’une épouse chanteuse, comme une comédienne n’était jamais là le matin.
Notamment, en évoquant sa relation avec Sylvie Vartan et Nathalie Baye, les mamans de David Hallyday et Laura Smet.

Par conséquent, Johnny Hallyday prend la décision de se marier avec Laeticia Hallyday, la maman de Jade et Joy Hallyday.
Apparemment, la chanteuse n’apprécie strictement pas ces confidences du producteur dans une interview après le décès du Taulier.