La maman de David Hallyday a bien du mal à accepter le temps qui passe. Heureusement, son fils est un homme bienveillant à l’égard des femmes de sa vie. Que ce soit pour ses filles ou pour sa maman, il n’hésite pas à mener large afin de les défendre. En effet, le fils ainé de Johnny Hallyday est très proche de sa mère. Alors lorsque les internautes s’en prennent à cette dernière, il réagit très vite. Ne ratez pas la suite dans la suite.

Syvie Vartan revient sur ses meilleurs souvenirs avec Johnny Hallyday !


Il est déplacé de penser du mal des morts comme on dit. Dans ce contexte, Sylvie Vartan a fait table rase de son passé tumultueux avec le rockeur célèbre. D’après elle, elle aurait pardonné toutes les infidélités de son ex-mari. En fait, elle dit ne conserver que les meilleurs souvenirs avec le père de son fils unique.

De plus, elle lui a récemment rendu un bel hommage dans la fête de la musique. C’est un spectacle enregistré à l’Olympia et diffusé sur France 2. L’émission a été présentée par Laury Thilleman et André Manoukian. Notamment, elle est revenue sur leur première rencontre. « Je chantais dans un spectacle de Vince Taylor, qui était un rockeur endurci avec ses blousons noirs, ses chaînes, etc. Et puis, effectivement, à l’entracte, mon frère qui était là, Eddie, me présente un très beau garçon. Voilà, on s’est rencontrés la première fois ici à l’Olympia. Beaucoup de ma vie se sont passé dans cet endroit », a-t-elle confié dans le cadre de cette émission.

Des commentaires humiliants à l’encontre de la mère de David Hallyday !


Malheureusement, les détracteurs ne manquent pas sur les réseaux sociaux. À l’heure où nous vivons dans un monde hyperconnecté, les mauvaises langues sont partout. Et ces derniers n’ont pas leur langue dans leur poche. Ils ne se privent pas de donner leur avis sur tous sujets ou toutes les personnes de leur choix. Ainsi, lorsque Sylvie Vartan monte sur scène afin d’évoquer ses souvenirs avec le taulier, ce ne sont pas les émotions qui retiennent leur attention. En effet, c’est plutôt son apparence physique qui fait tilt auprès des téléspectateurs.

Et les critiques ne sont pas tendre à son égard. « Il y a Mickey Rourke qui se fait passer pour Sylvie Vartan sur France 2 » poste un internaute. « S’il te plaît Sylvie, il faut arrêter la chirurgie plastique. Cela ne fait que te rendre encore plus laide. » « Passez sur France 2 si vous voulez voir la version féminine de Hulk. Apparemment, Sylvie Vartan a pris son apparence ! ». Une humiliation qui a du mal à passer du côté de son fils David Hallyday.