Sylvie Vartan quitte enfin Los Angeles pour féliciter son fils David Hallyday d’être devenu grand père.

La famille spéciale de Sylvie Vartan.


On reconnaît Sylvie Vartan pour beaucoup de choses. Elle est celle qui a fait chavirer le cœur des Français à travers la musique. Celle qui enregistre plus de mille cinq cents chansons. Mais notamment celle qui a été la compagne de Johnny Hallyday pendant plus de quinze ans.

Durant leur union, elle avait donné naissance à David Hallyday également chanteur. Sa petite fille Ilona Smet avait confié qu’elle est plus que fière de ce patrimoine artistique dans sa famille. Une famille remarquable, passionnée par l’art. Et désormais on peut rajouter arrière-grand-mère à l’image qu’elle nous inspire.

Ilona Smet : maman pour la première fois.


C’est la seule raison pour laquelle la grande Sylvie Vartan a quitté Los Angeles. Cette fois direction, Paris pour rencontrer son arrière-petit-fils. L’enfant d’Ilona Smet et Kamran Ahmed est né le 2 juillet dernier. Un talent de plus dans la famille Hallyday qui est comme le dit sa mère le plus beau cadeau de la vie.

D’ailleurs même celle qui a chanté « Par amour par pitié » avait confié que le petit garçon faisait le bonheur de ses parents et de sa famille. Des déclarations qui ne précisent toujours pas le nom du petit.

Réactions de l’ex épouse d’Hallyday.


Le moins qu’on puisse dire c’est que Sylvie Vartan a été surprise. La mère de David Hallyday a désormais un arrière-petit-fils, ce qui fait un sacré choc. Un choc car comme elle le dit, ça fait bizarre que son fils est grand père alors qu’elle le voit toujours comme son bébé. On voit bien que les enfants grandissent tellement vite.

Mais ce n’est pas pour la déplaire. Au contraire, elle souhaite que ça continue, un beau petit garçon c’est magnifique et elle est touché par le bonheur de sa petite fille. À sa place qui ne le serait pas. En tout cas on félicite la famille pour cet heureux événement.