À son vivant, Johnny Hallyday a connu beaucoup de femmes dans sa vie. Mais sa première épouse restera Sylvie Vartan. Mais si vous êtes de la génération précédente, vous n’avez connu que la relation qu’il a vécue avec sa dernière femme, Laeticia Hallyday.

Les femmes de Johnny Hallyday


En effet, à l’époque où le taulier faisait la connaissance de Laeticia Hallyday, il était un vrai coureur de jupons. En croisant la route de celle-ci, il semblerait qu’il avait trouvé la bonne personne. Pour preuve, il avait réussi enfin à se poser. L’année de sa mort, le couple fêtait leur dix-neuf ans de mariage. Aussi, ils sont devenus les heureux parents de deux petites filles, Jade et Joy. Ces dernières qu’ils ont adoptées quelque temps après leur union.

Mais il faut dire que la jolie blonde n’était pas la seule femme de Johnny Hallyday. En effet, il était aussi marié avec Sylvie Vartan. Le premier mariage que le rockeur a connu. Plus encore, c’est que c’est avec elle que le taulier a eu son premier fils, David Hallyday. Mais étant jeune, il n’était pas encore prêt à se poser, ainsi il a décidé de divorcer.

Sylvie Vartan défigurée


C’est durant son mariage avec Johnny Hallyday que Sylvie Vartan va être victime d’un accident qui n’est pas passé inaperçu. En effet, le 20 février 1970, le couple était en voiture avec des amis.

Le groupe d’amis avait pour destination Besançon. Mais à l’entrée d’un village sur la route, tout a basculé. Ils ont perdu le contrôle du véhicule à cause du verglas. Ainsi, ils ont eu un terrible accident qui a fait que Sylvie Vartan heurte le pare-brise.

Ainsi, dans les mois qui suivent cet accident, elle a disparu et s’est faite le plus discrète possible. D’où les rumeurs ont circulé qu’elle serait défigurée et aurait subi plus de 17 interventions chirurgicales à cause de l’accident.

Aujourd’hui, Sylvie Vartan est revenue sur ce terrible accident. Selon elle, le pare-brise lui a blessé. Aussi, elle avait des coupures qui avaient besoin d’une opération mais il ne faut pas exagérer quand même. En effet, elle n’a été opérée que deux fois et pas plus.