Étant une grande célébrité de la chanson française, Sylvie Vartan est une vraie passionnée du voyage. On vous dévoile alors ses belles propriétés en Californie et à Faro dans lesquelles elle aime y séjourner.
Ces dernières années, Sylvie Vartan a fait régulièrement la Une des actualités. En effet, la mort de son ex-mari, Johnny Hallyday, l’a plongée dans une guerre familiale. Cette dernière qui impliquait son fils, David ainsi que Laura Smet et Laeticia Hallyday. Une bataille de succession qui mettait en jeu les propriétés du rockeur. D’ailleurs, certains éléments à ce sujet concernent Sylvie Vartan elle-même. Voici les magnifiques villas dans lesquelles la chanteuse séjourne.
Sylvie Vartan : sa magnifique villa à Paris
Pendant la guerre d’héritage du Taulier, ses propriétés à Saint-Barthélemy, à Los Angeles ainsi qu’à Marnes-la-Coquette ont beaucoup fait jaser. Pourtant, il possédait une autre demeure dont lui et Sylvie Vartan étaient propriétaire à 50 %-50 %. En réalité, les deux ex ont acquis pendant leur union une magnifique maison dans le 16e arrondissement de Paris. Cette demeure, nommée Villa Montmorency, s’étend sur 400 m2 et dispose d’un très beau jardin. Mais ce qui rend célèbre cette villa est d’ailleurs ses voisins prestigieux qui la bordent. En effet, plusieurs célébrités comme Alain Delon, Xavier Niel et bien d’autres encore résident dans ce quartier très sécurisé.
Mais au moment de leur divorce, Sylvie Vartan et Johnny Hallyday ont décidé de transmettre cette villa à leur fils, David. Un choix que la chanteuse a expliqué lors d’une interview en 2018 : « Lors de notre séparation après 18 ans de vie commune, j’ai purement et simplement refusé dans le cadre de notre divorce de recevoir de Johnny, sous forme de donation, sa part de la maison, préférant que cela revienne directement à notre fils unique. C’est d’ailleurs ce qu’indiquait très clairement notre jugement de divorce. C’est moi, et moi seule qui ait voulu gratifier notre fils ».
Voir cette publication sur Instagram
Los Angeles et le Portugal : des lieux idylliques pour les stars
Quatre ans après sa séparation avec Johnny Hallyday, Sylvie Vartan refait sa vie avec un producteur américain du nom de Tony Scotti. Ensemble, le couple va devenir l’heureux propriétaire d’une magnifique villa très chic dans le quartier de Beverly Hills à Los Angeles. Mais vous n’avez pas encore tout vu. Cette demeure se situe non loin de celle dans laquelle le rockeur et Laeticia Hallyday ont vécu plusieurs années avant que celle-ci soit vendue par la belle blonde.
Voir cette publication sur Instagram
Hormis ces deux villas parisienne et californienne, Sylvie Vartan aime également passer du temps dans un autre endroit. Après le décès de Johnny Hallyday et les nombreux problèmes rencontrés, elle s’est acquis une magnifique maison à Faro, dans le sud du Portugal. Dans laquelle, elle reçoit pour son plus grand bonheur, son fils David Hallyday, son épouse, Alexandra Pastor et ses enfants. Sur place, la Bulgare d’origine profite du soleil et des coins paradisiaques.
L’artiste de 73 ans passe alors son temps entre La France, les États-Unis et le Portugal selon les saisons de l’année. Il faut dire que Sylvie Vartan est une véritable globetrotteuse. Toutefois, elle aime passer du temps avec les siens.