Des histoires déterrées, voilà Sylvie Vartan énervée par sa fille après une fameuse bêtise. Mais à ce qu’il parait, il s’agirait d’une fausse information. La bêtise en question aurait un rapport avec l’ancienne belle-fille de Sheila.

Plus une intox qu’une vérité


C’est en mi-janvier que la rumeur commence à circuler, Sylvie Vartan serait énervée contre Darina, la petite sœur de David Hallyday. Plus exactement, son autre demi-sœur. Ce serait faux car la chanteuse ne tiendrait aucune quelconque rancune contre sa fille.

La principale concernée est en vérité l’ex-belle fille de Sheila. Il paraît que la fille de Sylvie Vartan aurait passé du temps avec cette dernière. Des photos de Darina et l’ex belle-fille de Sheila auraient même été pris.

Une histoire de famille, Sylvie Vartan énervée


Sylvie Vartan veillerait bien à ce que sa fille ne fréquente pas n’importe qui, autant en amour qu’en amitié. Sylvie Ortega Munos est l’ex-belle-fille de Sheila. La chanteuse est en froid voire en guerre avec son ex-belle-fille suite à la mort de son fils unique. La femme de Ringo soupçonnerait son ex-belle fille d’avoir drogué Ludovic Chancel.

A 42 ans, Ludovic Chancel s’éteint à la suite d’une overdose médicamenteuse. Sa mère en a porté sa belle-fille responsable de cette tragédie. Pendant cette terrible épreuve, Sylvie Vartan soutient Sheila d’après le magazine Paris Match.

Un soutien de plusieurs personnes


Avec Sylvie Vartan, Françoise Hardy offre son soutien à Sheila. C’est dans la discrétion que ces chanteuses à succès se manifestent pour la soutenir. En plus, elles l’ont soutenue dans le respect le plus total mais aussi plein de bienveillance. Cela quelques jours après la mort de Ludovic, le fils de Sheila.

Pour en revenir à Sylvia Vartan, elle n’en veut pas à sa fille de s’être affichée à Biarritz. Darina a affirmé qu’elle ne postait que des photos prises par Romy, une célèbre photographe. Certains internautes montrent leur admiration pour ses photos tandis que certains encouragent l’influenceuse à arrêter de fumer.

Ceci pour dire, que tout va pour le mieux entre la chanteuse et sa fille. Pour le moment, Sheila ne semble pas être en paix avec son ex-belle-fille. La disparition de Ludovic reste une douleur insoutenable pour Sheila.