On a rarement Sylvie Vartan et Darina sur des photos postées sur les réseaux sociaux. Elle est née de la relation de la chanteuse avec Tony Scotti et elle a partagé des photos rares. Les fans de Sylvie Vartan en sont ravis surtout que c’était pour une occasion très spéciale.

Sylvie Vartan et Darina, complicité entre mère et fille


Si Sylvie Vartan a longtemps formé un couple iconique avec Johnny Hallyday, le couple ne va pas durer. Le couple va divorcer malgré la naissance de David Hallyday et les deux stars vont refaire leurs vies de leur côté. Johnny Hallyday va fréquenter Nathalie Baye, avec qui, Laura Smet verra le jour. Sylvie Vartan de son côté, s’est mariée à Tony Scotti, un célèbre producteur américain. Le couple va adopter Darina, qu’ils vont protéger contre les médias et la notoriété.

Voilà pourquoi pendant de longues années, la petite famille ne s’affichait que très rarement et protégeait leur intimité. Pour le couple, Darina est un véritable don de Dieu. Parents très aimants et protecteurs, ils l’élèvent loin de l’engouement des médias pour les enfants de stars.

Des moments en famille révélés


Sylvie Vartan et Tony Scotti ne se sont plus quittés depuis leur mariage le 2 juin 1984. Quelle fut la grande surprise de la toile quand Darina a révélé des photos de famille en exclusivité. Ce fut à l’occasion des 83 ans de son père et ce faisait partie des rares occasions où elle dévoilait des photos de famille.

Bien qu’elle soit devenue une véritable star des réseaux sociaux, elle ne voulait pas dévoiler sa vie de famille. Pour marquer cet évènement très spécial, elle avait fait une compilation de photos de famille. Darina l’avait ensuite posté en story.

Une petite attention à chaque anniversaire


Darina avait déjà fait pareil à l’occasion de l’anniversaire de sa mère, le 15 août dernier. Elle avait également fait une jolie compilation avec des photos prises ici et là avec ses parents. Darina ajoute ensuite un message chaleureux.

Lors d’une interview, Sylvie Vartan avait révélé qu’elle savait que sa vie n’allait pas être la même avec Tony s’ils n’élevaient pas un enfant ensemble. Le couple dure encore jusqu’à aujourd’hui, et ils sont plus heureux que jamais.