Sylvie Vartan harcelée se retrouve dans cette situation éprouvante à cause du divorce de son fils David Hallyday avec Alexandra. Dans ce sens, les rumeurs à propos de l’implosion du couple du chanteur de 55 ans se propagent au printemps. En même temps, la chanteuse peu présente sur les réseaux sociaux décide de partager un nouveau post pour ses fans.

Les dernières nouvelles de la chanteuse


En effet, Sylvie Vartan harcelée peu présente sur les réseaux sociaux dernièrement décide de se manifester à nouveau.

Dans ce sens, elle écrit « Toujours la plus belle pour aller danser ! « Dernière répétition avant de retrouver la scène ! ».
Apparemment, la maman de David Hallyday se retrouve en pleine tournée intimiste dans de petites salles pour satisfaire ses fans.

Notamment, le magazine Ici Paris rapporte qu’elle a repris la route à Courbevoie, dimanche dernier.
Par la suite, la célèbre chanteuse française accablée par le divorce de son fils rejoint Cagnes-sur-Mer, Longjumeau et Yerres.

Le divorce de David Hallyday en cause


En effet, Sylvie Vartan harcelée à cause du divorce de son fils partage avec ses abonnés quelques moments sur scène.

Dans ce sens, elle ouvre son cœur sur ce sujet particulier qui l’affecte profondément sur les réseaux sociaux.
Notamment, les rumeurs rapportant l’implosion du couple que forme David Hallyday avec Alexandra Pastor alimentés par le magazine France Dimanche.

Apparemment, les médias surveillent à la loupe les moindres gestes des membres du clan pour appuyer ces propos qui circulent.
Par conséquent, nous allons certainement retrouver dès cette semaine quelques photos à l’appui de cette éventuelle friction.

Sylvie Vartan harcelée


En effet, le chanteur de 55 ans évoque également ce harcèlement sur son fil Instagram avant sa maman.

Dans ce sens, le fils de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday publie une photo affichant un paparazzi stationné devant son domicile parisien.
Apparemment, il ironise en écrivant sur la légende de cette photo « Le paparazzi moderne, la discrétion même »

Notamment, à cette époque, les rumeurs concernant la séparation de David Hallyday et Alexandra Pastor ont été ébruités par Closer.
Cependant, aucune preuve ne confirme cette allégation pour le moment, les parents de Cameron sont toujours ensemble.