Actuellement, Sylvie Vartan serait continuellement harcelée par les médias. Ce harcèlement serait lié au conflit entre l’héritière monégasque Alexandra Pastor et son fils David Hallyday.

Sylvie Vartan harcelée par les médias, ses gestes épiés

Alexandra Pastor et David Hallyday ne sont pas les seuls concernés par la rumeur sur leur divorce. Sylvie Vartan, la mère du chanteur serait également effectivement touchée par ce bruit. Ainsi, depuis peu, les médias épieraient ses faits et gestes à la loupe. Apparemment, cela irait même à la limite du harcèlement.

Toutefois, en ce moment, elle se remettrait tout doucement de cette situation avec sa tournée. Ce serait pour elle l’occasion d’accueillir sa belle-fille au Grand Pex. Elle se préparerait depuis longtemps pour cet évènement avec ses nombreuses répétitions. D’ailleurs, ces derniers temps, la chanteuse est très active sur les réseaux sociaux. En effet, elle a pris l’habitude de poster des extraits de ces préparations.

Sylvie Vartan en pleine tournée

D’après Ici Paris, dimanche dernier, Sylvie Vartan a repris la route à Courbevoie avec une tournée intimiste dans des petites salles. Ensuite, elle planifierait d’aller à Yerres et à Cagnes-sur-Mer ainsi qu’au Longjumeau. Depuis peu, elle partage quelques moments sur scène avec ses abonnés sur les réseaux. Toutefois, elle continue de faire très attention à ce qu’elle poste.

A cause des rumeurs de tensions entre David Hallyday et Alexandra Pastor, alimentés par de nombreux magazines, les moindres agissements des membres du clan seraient effectivement surveillés de près. D’ailleurs, dès cette semaine, il est fort possible que des photos soient dévoilées.

Coup de gueule de David Hallyday

Dans le passé, David Hallyday avait déjà dénoncé le harcèlement des médias sur sa story Instagram. Le chanteur de 55 ans avait partagé la photo d’un paparazzi stationné devant son domicile parisien. Par la même occasion, il a critiqué la méthode des paparazzis. Selon ses propos, ces derniers manqueraient de discrétion.

A cette époque, Closer avait déjà affirmé que David Hallyday avait pris ses distances avec Alexandra Pastor. Pourtant, cette rupture ne s’est pas réalisée. Même aujourd’hui, David Hallyday a balayé cette rumeur d’un revers de main. Entre lui et la mère de Cameron, tout irait pour le mieux.