Les liens entre Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan n’avaient pas toujours été stables et ça a été prouvé ces derniers temps. A partir du moment où Johnny Hallyday a fermé ses yeux à jamais en 2017, le combat entre les deux femmes reprend. A plus forte raison que la guerre qu’elle a mené sur l’héritage du Taulier contre David Hallyday et Laura Smet. Très rapidement, Sylvie Vartan défend totalement son enfant, David. Et à chaque parole qu’il a, il ruinait la veuve du Taulier, Laeticia Hallyday qui est accusée d’être égoïste, très égoïste. Surtout qu’apparemment, il n’a jamais fait auparavant de défendre son fils sur le plateau de la télévision. C’est impensable et insupportable si elle arrive à ce stade. Affirme-t-elle dans sa discussion auprès des journalistes de Paris Match, à propos de la succession du Taulier.

L’absence de ses proches est très écœurante


D’autre part, Laeticia Hallyday a donné à ses deux beaux-enfants ce qu’ils méritent. En ce qui concerne ses absences pendant l’événement à l’hommage de Johnny Hallyday à l’AccorsHotel Arena. Ce fut le 14 du mois de septembre dernier. Ces beaux-enfants qui ne pensent même pas à y aller pour ne pas combiner leur image à cette manifestation. Ils montrent ainsi l’existence des tensions constantes dans la famille Hallyday. Sans tenir compte de la signature sur l’accord de la succession, l’été dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jogabi69 (@jogabi69)

La situation est un peu calme maintenant mais les relations restent toujours très difficiles. Elle essaie de donner sa main souvent, elle voudrait que l’anecdote de cet héritage s’arrête entre famille. Puis, qu’ils parleront sur une table ronde même lorsque Johnny est déjà parti. Afin que tous discutent sur le choix de son mari. Mais la famille n’est jamais ordinaire.

Laeticia est prête à tout mais le problème ne vient pas seule.


Elle avoue aussi qu’elle a essayé de reprendre la discussion et de calmer ou même arrêter la rancune mais eux, ils sont en sourdine. Mais par malheur, ils se parlaient mais avec les interventions des avocats. Elle exprime qu’elle avait invité David Hallyday à monter sur scène même pour chanter la chanson Sang pour Sang. Mais David lui répond poliment en passant le message par son avocat . Puisqu’il n’avait pas la possibilité de venir puisqu’il est en tournée. Elle aussi raconte qu’elle a envoyé un mail à Laura Smet. Mais Laure Smet a refusé, elle ne répond même pas sauf qu’elle a donné sa réponse sur Instagram.

De même, Laeticia Hallyday est désolée de créer la séparation de ses filles et la famille Hallyday. Elle disait qu’elle a senti être abandonnée, puis, pour ses filles Jade et Joy. Comme s’il n’y a plus de liens avec David et Laura. C’est malheureux mais elle croit qu’avec le temps, les choses reviendraient comme avant. Johnny n’arrangeait pas beaucoup de choses avant qu’il est mort. Elle espère que Jade et Joy récupère leur liaison avec leur frère et leur sœur. Explique Laeticia Hallyday qui et plutôt en relation sérieuse avec Jalil Lespert.