La mère de David Hallyday, Sylvie Vartan passe le début de 2022 difficilement. Ce n’est pas une histoire d’amour à elle qui la tourmente mais plutôt celle de sa fille, Darina Scotti-Vartan. Cette dernière traverse une phase difficile qui est une rupture.

Un message à son ex


Darina Scotti-Vartan est la fille adoptive de Sylvie Vartan et de Tony Scotti. Elle a vu le jour à Bulgarie mais c’est à l’âge de 7 mois que la chanteuse et le producteur l’ont adoptée.

Cela fait d’elle la demi-sœur de David Hallyday tout comme Jade et Joy. Darina est une influenceuse de 24 ans surtout sur Instagram. Très suivie sur le réseau social, elle n’hésite pas à parler de plusieurs sujets.

Mais récemment, la jolie blonde a dû faire face à une rupture difficile. Si bien qu’elle a écrit une story avec un message public pour son ex.

La fille de Sylvie Vartan, une influenceuse


Darina Scotti-Vartan a décidé de lancer une agence avec une de ses amies. Le nom de cette agence : « l’Agence 26 ». C’est une agence qui se spécialise dans la web creation, ainsi que les identités de marque, mais également comment gérer les réseaux sociaux. Pour finir, même de l’évènementiel.

Elle a posté cette fameuse story qui en dit long, un message qui partait sincèrement du cœur. La fille de Sylvie Vartan a écrit qu’elle n’a aucun cas rien perdu, car elle a été sincère mais que c’était lui,le perdant.

Souvent critiquée pour son physique


Comme elle est très suivie sur Instagram, ses followers épient tous ses moindres faits et gestes. La fille de Sylvie Vartan a même dû essuyer certaines remarques désobligeantes sur sa prise de poids.

Jordan de Luxe lui fait passer une interview à la rédaction de Télé Loisirs et elle donne quelques explications sur ce fait. Elle a expliqué que c’est à cause de problèmes hormonaux. Survenus quand elle a arrêté de prendre la pilule.