Ayant toujours été très populaire, Sylvie Vartan veille à ce que sa réputation soit toujours préservée. C’est une des raisons pour lesquelles elle se fait très discrète sur les réseaux sociaux. Malheureusement, les choses tournent rapidement au vinaigre. Et les trahisons se succèdent rapidement pour la chanteuse.

En cause : une révélation faite par Ilona Smet. La jeune femme aurait donné des informations concernant sa grand-mère qui ne plait pas du tout à cette dernière. Une situation des plus embarrassantes pour celle qui souhaite rester hors des radars surtout en cette période de pandémie.

C’est fini avec Tony Scotti ?


Depuis quelques mois, Sylvie Vartan et Tony Scott sont victimes de rumeurs de toutes sortes. La plus tenace concerne bien sûr leur relation qui serait au bord de l’implosion. Les rumeurs parlent de tension causée par le confinement. Cette période étant très difficile à gérer, il est tout à fait normal de voir que le couple se frite de temps en temps.

Mais les rumeurs subsistent lorsque Sylvie Vartan décide de prendre un peu le « large » seule. En effet, elle aurait laissé son compagnon à Los Angeles. Elle s’est offert des vacances seule dans une de ses villas.

C’est la trahison !


Alors que le couple de Syvile Vartan commence à voler en éclat, c’est une autre trahison qui la perturbe. En effet, il semblerait que la chanteuse ait été trahie par sa propre petite fille. Ilona Smet qui est très proche d’elle a décidé de révéler le secret de cette dernière.

Même si elle voulait garder le secret, on apprend dans une publication qu’elle est en vacance au Portugal. Une destination qui lui est chère.