Accueil / People / Sylvie Vartan : sa fille Darina en mode « hot girl » à Monaco, elle est canonissime

Sylvie Vartan : sa fille Darina en mode « hot girl » à Monaco, elle est canonissime

sylvie-vartan-sa-fille-darina-en-mode- hot-girl -a-monaco-elle-est-canonissime

Darina, la fille de Sylvie Vartan et de Tony Scotti a fait une apparition plus que studieuse sur la toile. Depuis une chambre d’hôtel à Monaco, la jeune femme a pris la pose qui a fait l’unanimité auprès de ses fans.

 une jeune femme exceptionnelle


Dernièrement, Darina Scotti Vartan a attiré bien des regards. En effet, depuis quelque temps, les photographes s’arrachent littéralement les photos de la demoiselle. De plus, la jeune femme aime comme personne créée l’engouement chez bon nombre de personnes. Toutefois, elle rencontre certaines complications avec ce bonheur. Effectivement, lors de son entretien auprès du magazine Gala, elle a un problème concernant son adoption. Bien évidemment, pour faire partir ce mal-être, elle a même déjà fait appel à un thérapeute. « C’est important de se faire aider par quelqu’un d’extérieur qui n’est pas impliqué émotionnellement », confie-t-elle. Vraisemblablement, elle déteste le fait qu’on l’appelle « la fille adoptive de ». Une façon de parler que Sylvie Vartan, elle-même, a déjà reprochée à plusieurs fois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DARINA VARTAN SCOTTI (@puffdeedee)

Pour cette artiste, il n’y a aucune différence entre Darina et David. Selon l’ex-femme de Jhonny Hallyday, elle a donné le même amour à chacun d’entre eux et les soutiens de la même manière. Alors si la jeune femme rencontre des difficultés émotionnelles, elle peut être contente, car elle est très aimée des siens. Fort heureusement, même des personnes qui ne sont pas de sa famille lui vouent une grande admiration.

La fille de Sylvie Vartan, une « Hot Girl »


Lors de ses apparitions sur la toile, Darina Scotti a toujours droit à des marques d’affection de la part de ses fans. Ce samedi 3 juillet dernier, la jeune femme avait posté une série de photo dans lesquelles elle est à tomber. Ainsi bon nombre de ses abonnés de son compte Instagram « Puffdeedee » étaient ravis de la revoir en si grande forme. En effet, elle est bien décidée à profiter de l’été d’où son message.  « Hot girl summer », pouvait-on lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DARINA VARTAN SCOTTI (@puffdeedee)

Effectivement, la sœur de David Hallyday a reçu des pluies de compliments. Certains lui ont envoyé des emojis en forme de cœurs rouges. Contrairement à d’autres qui lui ont laissé un petit message. « Belle naturellement », « Très jolie Darina », pouvait-on lire. Ou encore : « Magnifique », « Parfaite », « Simple et naturelle ». Ses photos prises depuis une chambre d’hôtel à Monaco, ont eu un front succès. Si ça continue, elle va devenir l’une des personnes incontournables de la toile.