La fille de Sylvie Vartan, Darina-Scotti-Vartan a décidé de faire le buzz sur les réseaux sociaux. La jeune femme qui est âgée de 23 ans est assez discrète mais ne se prive pas de faire parler d’elle de temps en temps. En tant que fille de célébrité, il faut dire qu’elle a tout pour percer dans le monde des stars.

D’autant plus qu’elle gère parfaitement son image. Récemment, la jeune femme a fait part à ses internautes de quelques clichés d’elle dans son quotidien. Des photos qui vont enflammer la toile et faire réagir de nombreux internautes.

Darina-Scotti Vartan, une jeune femme très épanouie


Issue de la relation de Sylvie Vartan et de son compagnon actuel, la belle blonde a toujours été très protégée. Elle n’est exposée aux paparazzis que très rarement à la demande de ses parents, ce qui semble être une démarche réussie puisque la vie de cette dernière est particulièrement protégée.

La jeune femme fait partie d’une famille très unie avec son demi-frère David Hallyday, sa compagne ainsi que ses nièces Emma et Ilona Smet. Cela ne l’empêche pas de faire comme toute jeune fille de son âge et d’être active sur les réseaux sociaux.

Des clichés trop hot de Darina-Scotti Vartan


Depuis sa présence sur les réseaux sociaux, Darina-Scotti Vartan n’a cessé de subjuguer les internautes par ses publications souvent osées. La jeune femme possède une très belle plastique et n’hésite pas à s’en servir pour faire le buzz.

C’est ainsi qu’on la découvre récemment dans une petite tenue qui a enflammé la toile. Ce petit bikini noir minimaliste qu’elle porte ne laisse pas beaucoup de place à l’imagination mais ravit ses nombreux abonnés. Ces derniers sont d’ailleurs par milliers à réagir. « Wouah tu est magnifique Darina. Affectueusement » peut-on lire parmi les commentaires