Prochainement le 19 novembre, rendez-vous avec Faustine Bollaert dans l’émission La boîte secrète. Un programme en diffusion sur la chaine France 3. Sylvie Vartan sera l’invitée dans cette émission et certainement qu’elle va essayer de régler ses comptes avec Laeticia Hallyday. Comme elle l’a balancé dans son dernier entretien.

Pendant l’émission, elle est sur le plateau avec Soprano et Nolwenn Leroy.


La jolie chanteuse a déjà fait une fois balancer des rafales à Laeticia Hallyday, évoque le magazine Intimité Dimanche dans l’édition de ce mois-ci. Elle avouait les albums posthumes de Johnny Hallyday étant donné que c’est une marque de son désarroi ou même de sa maladie. Il n’y a que lui dans cette énergie, son morceau, surtout son élégance. C’est à cause de tout ça qu’elle veut chanter dans sa vie. Elle ne veut pas qu’il soit ruiné. Voilà ce qu’elle apporte comme explication en essayant de nous dire qu’il reste toujours une part de vie de Johnny en elle. Pour bien confirmer cette raison, le magazine Closer consacre un dossier là-dessus pour dévoiler quelques révélations. Provenant de certains des proches de la légende du rock français, tirées dans un livre intitulé « Johnny et ses anges gardiens ».

Des mots troublants pour la dernière épouse du rockeur


La seule femme à qui Johnny a donné des vrais respects et qui a effrayé Johnny Hallyday, c’est Sylvie. Il aime beaucoup Sylvie Vartan, sa première épouse, elle est tout pour lui. Il le considérait comme sa femme, sa maîtresse, son amie. S’il y a quelque chose qui ne va pas chez Sylvie, il n’y a rien de normal. Indique l’ex secrétaire particulière de Johnny, Sacha Rhoul comme Claude-Pierre Bloch. Sylvie Vartan a été et restera la seule femme de sa vie, disait-il. Des mots qui vont risquer de vexer amèrement Laeticia Hallyday.

Car même la secrétaire de Johnny Hallyday a eu son mot à dire. Par ailleurs, s’il y a bien eu un artiste que le rockeur craignait énormément, c’était Sylvie Vartan. Il y a même eu une époque où c’était devenu le sujet de leur dispute et chamaillerie. Et peut-être aussi la raison de leur divorce car elle allait le surpasser également sur ce territoire. Pour se réfugier, il a préféré partir de ce premier mariage et abandonner son épouse. Ainsi que son seul et unique fils, David Hallyday.