L’animatrice Faustine Bollaert convie 3 stars issus d’univers différents, les divergences naissent, ainsi que la fascination pour l’inconnu. Sylvie Vartan, de son monde de douceur tombe sous le charme d’un rappeur dont elle ignorait tout avant. L’animatrice invite les 3 protagonistes à se découvrir mutuellement.

Une émission basée sur la variété


Grâce à La Boîte à secret, Sylvie Vartan découvre un rappeur dont il ignorait complètement l’univers. Selon Faustine Bollaert, les femmes ont cette capacité d’introspection et elles seraient férues de psychologie.

Mais que de plus en plus d’hommes voudraient comprendre et en témoigner. Voilà les dires de l’animatrice lors d’un entretien qu’elle accordait à TV Mag.

Lors de cette interview, elle rappelle qu’à la prochaine diffusion de son émission, elle recevrait Sylvie Vartan pour ses 60 ans de carrière.

Elle ajoute que Nolwenn Leroy et Soprano seraient aussi présents et que la rencontre entre leurs univers distincts étaient savoureuse. Faustine Bollaert souligne qu’elle a aimé « voir Sylvie Vartan découvrir le travail de Soprano ».

Une nouvelle émission sur un sujet qui frappe ces derniers temps


L’animatrice va bientôt être à la tête d’une nouvelle émission baptisée « Les temps changent » , et qui s’apparente à ça se discute, un programme du regretté Jean-Luc Delarue.

La première diffusion commence avec un documentaire qui plonge les téléspectateurs dans cinquante ans de témoignages sur la pédocriminalité, explique toujours Faustine Bollaert.

Un hommage à la Journée Internationale des droits de L’Enfant


Le premier numéro évoque, selon Faustine Bollaert « un voyage édifiant dans les archives », elle rajoute que cela permet de considérer avec recul la pédophilie et l’inceste. L’animatrice promet plus de détails lors de la diffusion de l’émission fraîchement validée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Pour recueillir des avis différents, Faustine Bollaert invite des témoins de différents mondes, pour observer l’évolution des mentalités. Ses invités apportant avec eux un éventail d’humeur et d’émotion dans l’esprit de Ca commence aujourd’hui, une autre de ses émissions.

Elle évoquait l’opération de chirurgie esthétique à laquelle elle a eu recours il y a quelques années, affirmant : « Je me vois vieillir en HD ».

Faustine Bollaert ajoute : « Je dois lutter pour ne pas filtrer mes photos sur Instagram. Mais je suis mieux dans ma peau (…) C’est très violent de se montrer (à la télévision, NDLR) », explique-t-elle. C’est en 2019 sur le plateau de Les Terriens du Samedi qu’elle raconte qu’elle s’est adonnée à la chirurgie.

Ensuite, après trois mois dans les colonnes de Télé Star, elle affirme ne pas regretter ses choix.