Sylvie Vartan a choqué plus d’un lors de son passage sur le plateau de l’émission La chanson secrète. Non seulement par sa performance, mais aussi par une particularité qui a suscité plusieurs commentaires sur le net.

Star des années 60, Sylvie Vartan est surtout connue pour ses tubes populaires et ses spectacles à l’Olympia. Aujourd’hui, qu’est-elle devenue ? Elle a fait une apparition choquante sur une émission de télévision le week-end dernier. Découvrez les détails ici.

Sylvie Vartan : une apparition tant attendue

Sylvie Vartan est venue illustrer le plateau de l’émission La chansons secrète ce samedi 4 septembre. Cette star française des années 60 est également la mère de David Hallyday et l’amie du célèbre présentateur Michel Drucker. Rendant hommage à ce dernier, elle réalise une prestation émouvante aux côtés d’autres artistes. Malgré les années passées, elle chante toujours aussi bien. Mais ce qui a surtout ébahi les spectateurs, c’est son apparence physique, notamment son visage.

Après des chirurgies esthétiques plus ou moins ratées, il est difficile de reconnaître la Sylvie Vartan d’antan. Les avis sont partagés : les gens se demandent quel est le vrai motif de cette transformation affligeante. Il semble qu’elle a été défigurée et qu’elle n’a plus aucune expression ! Peut-on dire qu’elle est méconnaissable ?

La vraie raison de la métamorphose de son visage

Les internautes n’ont pas manqué de commenter son allure. Des propos moqueurs et malveillants ont été répandus sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Ils ont, entre autres, évoqué l’abus de botox et les inconvénients de la chirurgie esthétique. « Il faut arrêter les chirurgies esthétiques et accepter de vieillir », « dommage, elle était tellement belle avant », « il serait temps d’arrêter la toxine botulique madame ».

Mais a-t-elle vraiment choisi d’être ainsi ? Dans le passé, alors qu’elle n’a que 22 ans, la chanteuse subit un accident de voiture. Elle revit la même tragédie en 1970 alors que son amoureux de l’époque Johnny Hallyday est au volant. Dans ces contextes similaires, elle a écopé de plusieurs blessures. Elle a été opérée de nombreuses fois pour y remédier, ce qui a immanquablement changé son apparence. Toutefois, il n’est pas exclu que par la suite, elle ait fait usage de certains produits pour l’esthétique. A l’époque, elle s’est déjà exprimée sur ces remarques : “j’avais des marques sur le menton, sur le visage, mais je me reconnaissais quand même !”, “j’avais évidemment des cicatrices, mais ça ne m’empêchait pas de danser ». Heureusement pour elle !