Il faut dire que pour Sylvie Vartan, cet accident de voiture du 20 février 1970 avec Johnny Hallyday l’a marqué à jamais. Étant défigurées, des rumeurs circulaient à l’époque qu’elle avait subi plusieurs interventions. Un sujet dont la chanteuse est revenue aujourd’hui.

Les relations amoureuses de Johnny Hallyday


Johnny Hallyday et ses relations amoureuses, c’est une longue histoire. Si vous êtes né de la génération précédente, il est fort probable que vous n’ayez connu que la dernière femme du rockeur Laeticia Hallyday.

En effet, en faisant la connaissance de Laeticia Hallyday, le taulier était convaincu qu’il ait trouvé la bonne personne, celle qu’il lui fallait pour vivre à ses côtés. Ainsi, il a décidé à se poser.

L’année de sa mort, leur couple fêtait leurs 19 années de mariages. Durant lesquelles, ils ont traversé des hauts et des bas. Aussi, le rockeur et sa jolie blonde étaient les heureux parents de deux filles adoptives, Jade et Joy.

Pourtant, il faut dire que Laeticia Hallyday n’était pas la seule femme de Johnny Hallyday, et surtout pas la première. En réalité, le monstre de la musique était déjà marié pour la première fois en avril 1965 à Sylvie Vartan.

Et si vous l’ignorez encore, c’est avec elle que le chanteur aura son premier enfant, son fils David Hallyday. Malgré le bonheur de la petite famille, le rockeur ne se sentait pas encore prêt à être père et décide de quitter le foyer familial.

Sylvie Vartan défigurée après un terrible accident, elle s’exprime enfin!


Durant leur mariage, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan vivaient pleins de choses du beau au mauvais moment. Mais ce qui était arrivé le 20 février 1970 était plutôt amer comme souvenir. En effet, en faisant un voyage avec des amis, ils vont être victimes d’un grave accident.

En compagnie de leurs amis, le couple avait pour destination, Besançon. Mais à l’entrée d’un village sur la route ils vont perdre le contrôle du véhicule à cause du verglas. Ainsi, ils vont avoir un terrible accident où Sylvie Vartan heurte le pare-brise.

Plusieurs mois après l’accident, la chanteuse était restée très discrète. Pour cela, des rumeurs ont commencé à circuler. Selon quoi elle serait défigurée. Et le pire, c’est qu’elle aurait subi plus de 17 interventions chirurgicales après le fameux accident.

Mais aujourd’hui, elle décide de revenir sur cet accident et explique qu’à l’époque les médias se sont trop emballés. Selon elle, oui le pare-brise l’a blessée, et elle avait des coupures qui avaient besoin d’une opération. Toutefois, Sylvie Vartan n’a subi que deux interventions.