Nagui va-t-il aussi loin ? Les téléspectateurs l’accusent de draguer une autre femme devant sa compagne ! Les détails.

 

Nagui a été popularisé grâce à la présentation de nombreuses émissions télé. Si on le connaît principalement dans « Tout le monde veut prendre sa place » et « N’oubliez pas les paroles », le présentateur est aussi à la tête d’une autre émission à succès. Il n’est autre que le célèbre programme « Taratata ». Diffusée depuis plus de 27 ans, l’émission a toujours fait un carton. Et à cette époque où les artistes sont en détresse, Nagui leur offre une belle alternative.

Le 12 décembre dernier, c’est une nouvelle édition qui est diffusée sur France 2. Et pour les téléspectateurs, c’est la surprise générale ! En effet, il semblerait que Nagui ait de nouveau subjugué avec son attitude souvent jugée extravagante. Et il se pourrait même que son intérêt pour l’une des invités de son plateau lui joue des tours dans son ménage. Qu’en est-il réellement ? Ferocee fait le point pour vous !

Taratata, l’émission qui apporte de la joie !


Cela fait des années maintenant que Nagui a lancé le concept de Taratata. Et pour lui, c’est une véritable réussite ! L’émission a fait de nombreux records d’audience depuis sa diffusion. Les téléspectateurs sont d’ailleurs nombreux à rejoindre les adeptes de ce programme à chaque diffusion. Et cela ne fait que s’améliorer en cette période de pandémie. En effet, c’est le seul programme où les artistes peuvent encore s’exprimer librement dans leur art.

En effet, l’émission permet à ces derniers de faire des lives et des représentations telles que l’on n’a jamais vu. Une aubaine pour ces derniers qui ne peuvent pas faire de sortie ou de concert pour le moment. Outre les concerts sur les réseaux sociaux, c’est donc le meilleur moyen de rester plus ou moins proches de leurs fans.

Lous and The Yakuza, la présentation !


Vous n’en avez pas encore entendu parler d’eux ? Sachez que Lous and The Yakuza est un groupe de musique qui commence justement à se populariser. Outre leur musique qui ne peut que plaire aux téléspectateurs de France 2, c’est la beauté de la chanteuse qui a surtout fait légion sur le plateau de Taratata. En effet, cette dernière a reçue de nombreux compliments. Et cela venant même de Nagui en personne pour certains ! Une situation qui été quelques peu gênante pour la chanteuse d’ailleurs.

Mais cette dernière ne semble pas s’en être réellement vexée. Bien au contraire, cela pourrait rajouter à sa notoriété car les gens apprennent encore à la connaître pour le moment. Et avoir autant de compliment que ce soit sur son parcours musical ou sa beauté ne peut que lui être d’une grande aide.

Qu’en dit Mélanie Page ?


Et si ce moment en direct a autant fait le buzz sur les réseaux sociaux, c’est parce que Nagui n’était pas seul sur le plateau de Taratata ! En effet, ce dernier avait sa compagne avec lui parmi les spectateurs. De quoi laisser les téléspectateurs juger le comportement comme un « dragueur invétéré » ! Mais qu’en pense réellement Mélanie Page ? Il semblerait que cette dernière ne soit pas contre ses compliments !

Bien au contraire, Nagui affirme qu’ « elle est d’accord sur son analyse ». Comme quoi le couple est parfaitement bien rôdé au point de ne laisser aucun obstacle entre leur amour. Le fait que Nagui ait pris le temps de complimenter cette jeune femme n’aurait alors aucun impact dans leur relation. Mais après que Nagui ait décrite Mélanie Page comme sa « maîtresse », plus rien ne devrait alerter les téléspectateurs !