Pour les trois mois de leur fils Liaam, Tarek Benattia et sa femme Camélia ont fait la présentation officielle de celui-ci à leurs followers. En effet, le couple a dévoilé le visage de l’enfant sur Instagram.

Tarek Benattia et sa femme présentent leur fils sur Instagram


Le 11 novembre 2020, Camélia et Tarek Benattia ont donné naissance à leur premier fils à Dubaï. Prénommé Liaam, ce petit garçon fait le bonheur de ses parents qui sont tous deux très jeunes. Très actifs sur les réseaux sociaux, ces derniers sont très proches de ses fans. Ainsi, ils n’ont pas cessé de partager leur nouveau quotidien à trois. Mais ce que leurs followers regrettent, c’est de ne jamais put voir le visage du bambin. Mais aujourd’hui, c’est une chose faite.

Trois mois après la naissance de Liaam, Camélia et Tarek Benattia ont décidé de dévoiler enfin le visage de leur bébé sur Instagram. Pour ce faire, le couple a opté pour une vidéo. Mais pour marquer le coup, ils ont partagé une séquence où on peut voir leur complicité avec leur fils. Sur celle-ci, Liaam est enveloppé dans une couverture et est porté par sa mère sur une plage de Dubaï. Un magnifique cliché qui a été pris lors du coucher de soleil. La jeune maman avait écrit : « Il y a 3 mois, le 11 novembre 2020 j’ai accouché de mon fils, la prunelle de mes yeux, mon diamant brut. Vous avez partagé avec moi ma grossesse et vous faites partie de ma famille. Il est essentiel pour nous de vous partager notre bonheur! Nous vous présentons Liaam Benattia, notre fils. Il ressemble à qui d’après vous ? »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tarek Benattia (@tarekofficial)

Des parents comblés


Pour sa part, le frère de Nabilla a partagé la même vidéo. Toutefois, il avait avoué « longtemps hésité » avant de dévoiler le visage de son fils.

Cette présentation de Liaam a touché les internautes. Pour cela, les compliments ont plu sur la publication. On pouvait lire : « Il a la même tête que Tarek ». Ou encore : « Une beauté ce petit bonhomme, il est incroyable comme ses parents ».

Pour Camélia, rien ne pouvait lui arriver de mieux que la naissance de son fils. Nul doute qu’il en est de même pour Tarek Benattia. Malgré que son accouchement n’a pas été facile, la jeune maman garde un beau souvenir de ce jour important de sa vie.