Comme cette recette de tarte aux pommes est délicieuse! Avec un intérieur doux et très juteux, ce gâteau est un délice.

Il a également été d’être un gâteau facile à préparer, il suffit de fouetter les ingrédients et de laisser le quatre fonctionner pour en profiter. Eh bien oui, je dirai que chez moi le mérite n’est pas le mien, mais de mon mari, celui qui est chargé de le préparer, le rend très riche, tellement que je n’ai jamais osé le cuisiner, car je pense qu’il est impossible de l’améliorer.

Sans aucun doute, c’est la recette de tarte aux pommes préférées de ma maison, et je pense que c’est aussi la préférée des visites de mon blog, car c’est le gâteau le plus que j’ai consulté de tous que j’ai publié . Il était donc temps de télécharger votre vidéo, donc vous n’ayez aucun doute sur la façon dont elle est préparée et que, lorsque vous le ferez, ce sera parfait, vous verrez comme c’est facile, commencez !

 

De quels ingrédients avez-vous besoin pour faire une tarte aux pommes? :

verser un moule de 20-22 cm de diamètre:

 

  • 1 kg de pommes dorées
  • 2 œufs
  • 4 cuillères à soupe de fécule de maïs et 4 farine de pâte
  • 8 cuillères à soupe de sucre
  • 1 verre de lait entier
  • 1 sachet levure
  • le zeste d’un citron
  • jus d’un demi citron
  • confiture d’abricot ou de pêche
  • beurre pour graisser le moule
  • pour un moule de 26-28 cm,

 

Comment faire une tarte aux pommes?: Préparation étape par étape


1 Vous préchauffez le four et, en attendant, vous préparez la pâte à tarte:

Dans un bol suffisamment profond, vous hachez ou râpez toutes les pommes, sauf une, que vous réservez pour la laminer et recouvrir le gâteau. Ajouter les œufs, le lait, le sucre, le zeste et le jus de citron dans le bol et battre jusqu’à ce que le mélange soit très fin. Ensuite, vous ajoutez la fécule de maïs et la farine à travers un tamis ou une passoire, et la levure. Vous battez à nouveau jusqu’à ce que les farines soient intégrées et qu’il n’y ait pas de grumeaux.

 

2 Vous étendez un moule amovible avec du beurre et y versez la pâte que vous avez dans le bol.

3 Vous mettez au four, à 190 – 200ºC jusqu’à ce que le gâteau soit caillé. Chaque four est différent dans les temps de cuisson, je vous recommande donc de faire le test du bâton pour savoir quand il est prêt. Lorsqu’un bâton sort au centre du gâteau, il sort sec, la tarte aux pommes est prête à être sortie du four.

 

4 Vous avez placé les tranches de pomme que vous aviez réservées à la surface du gâteau. Saupoudrer d’un peu de sucre et remettre au four, fonction gratifiante, jusqu’à ce que les pommes soient dorées à notre goût. Mélanger la confiture de pêches dans un bol avec un peu d’eau et étaler sur les tranches de pomme que vous venez de placer. Et vous avez la tarte aux pommes prête à démouler.

 

Mes conseils pour préparer cette recette de tarte aux pommes:

Comme dans toutes les recettes qui ont un four, les temps de cuisson et les températures sont indicatifs. Chaque four est différent, ces valeurs peuvent donc varier en fonction du four et de la taille du moule utilisé.
Et avant de partir, je recommande un autre dessert qui est un succès garanti, un gâteau au yaourt qui est préparé de manière super simple et qui est un vrai délice.