Lorsque vous voulez manger quelque chose de bon, mais que c’est rapide à préparer, voici la Tarte d’aubergine au thon pour satisfaire votre appétit ! Peu d’ingrédients pour une recette de sprint alléchante.
Vous n’avez qu’à suivre les ingrédients ci-dessous :

recette de la Tarte d’aubergine au thon

Ingrédients:

1 roulé de pâte brisée
300 g d’aubergines
Huile d’olive extra vierge au goût
1 gousse d’ail
Sel et poivre au goût.
300 gr de thon en conserve
Basilic au goût
2 œufs
150 gr de parmesan râpé

Préparation de la Tarte d’aubergine au thon


Pour faire notre recette, vous devez d’abord nettoyer les aubergines : cochez-les et coupez-les en cubes, puis faites-les tremper dans de l’eau salée pendant environ un quart d’heure. Après le temps nécessaire, serrez-les et séchez-les très bien avec un chiffon.

Prenez une casserole et préparez un sauté avec de l’huile d’olive extra vierge et une gousse d’ail et faites dorer les aubergines jusqu’à ce qu’elles deviennent dorées, puis égouttez-les et transférez-les sur du papier absorbant.
Tapissez un moule de 24 cm de diamètre de papier parchemin et étalez la pâte brisée sur les bords. Versez les aubergines, le thon égoutté et décortiqué avec une fourchette à l’intérieur.

Dans un saladier, battez légèrement les œufs avec le parmesan râpé, le sel et le poivre et versez dans le moule. Mettez au four à 200 degrés, en mode ventilé pendant environ 25 minutes.

Servez votre quiche d’aubergine et de thon chaud avec un peu de basilic haché.