Grâce à Secret Story, les téléspectateurs ont pu découvrir Tatiana-Laurence Delarue. En ce moment, elle est enceinte. Pourtant, ce samedi 9 octobre, elle a failli y laisser sa vie dans un accident horrible. Puis, c’est Xavier Delarue qui a partagé la nouvelle sur la toile.

“J’ai tout tenté…”


Tatiana-Laurence Delarue est doté d’un sacré tempérament inquiétant. Lors de ce mois précédent, elle a levé le voile sur un accouchement par voie césarienne. La future maman fut autrefois victime de violences conjugales. Elle a même touché mot sur le site Soslesmamans en juillet 2020. Elle en garde de mauvais souvenirs car même si elle est s’est séparée de lui, après sa détention en prison, il est revenu pour la menacer avec leur enfant. Quitte à les tuer. Son ancien compagnon lui tenait dans le creux de sa main avec cet enfant ensemble.

Elle avait révélé qu’elle a “tout tenté pour le protéger”. Tatiana-Laurence Delarue a même demandé “jusqu’à son placement par les services sociaux”. Sauf que là-bas, les grands-parents se sont montrés en opposition. Alors le fils de ces derniers, soit le père de l’enfant a usé de la manipulation pour obtenir “sa garde”. Ce qui engendre que maintenant, elle n’a “plus de ses nouvelles” malheureusement.

Quitter pour une deuxième fois


Aujourd’hui âgée de 39 ans, il semblerait qu’elle va quitter son actuel compagnon à cause de sa tromperie. Ensuite, elle l’a elle-même démenti ses propos. Une réaction tardive car l’information est déjà aux mains des médias. Alors, elle fait la requête pour les concernés de cesser “d’insulter le papa” de son enfant. Xavier Delarue n’est autre qu’un autre “victime de mensonge et d’invention”.

Dans le soir du 9 octobre dernier, la maman de la famille partage un cliché d’un sanglier. En description, elle écrit que seule en voiture, … j’ai cru que c’était la fin”. Avant d’apporter plus d’explications sur le fait d’avoir entendu d’accident routier percutant un sanglier. En général, “c’est toujours mortel”. L’animal se trouve au beau milieu de la route, elle était “certaine de le percuter, inévitable”. Néanmoins, grâce à son bébé, à qui elle donne le surnom, sa belle étoile, elle échappe à un drame terrible. Xavier Delarue calme également les fans de sa compagne : “Tout ira bien. De retour dans la vraie vie”.