Avec une chaleur pareille, qui ne rêverait pas de partir en vacances et d’aller à la plage. Un vœu que Tatiana Silva a eu la chance d’exaucer, actuellement présente sur les côtes du Cap-Vert. Inutile de souligner que sa baignade en bikini a enflammé sa communauté. Détails !

C’est la vie en rose pour Tatiana Silva !


Tout semble parfait pour Tatiana Silva ! Après avoir été élue Miss Belgique 2005 à seulement dix-neuf ans, elle participe à de nombreux concours de beauté au travers le monde. Grâce à cela, elle a pu rencontrer Donald Trump en 2006, celui qui dirigeait l’organisation de Miss Univers à cette époque. Après son règne, elle poursuit en même temps des études de sciences politiques et une carrière de modèle.

Elle est ensuite devenue miss météo sur la RTBF, après s’être illustrée comme première ancienne Miss Belgique à travailler pour cette chaîne publique franco-belge. Elle présente aussi des émissions de télé-réalité avant son intégration dans le groupe M6 d’abord puis dans celui du TF1 pour remplacer Catherine Laborde officiellement.

Comme une sirène entre les vagues !


Et c’est de cette manière que l’ex-compagne de Stromae a progressivement rejoint le paysage audiovisuel français. Elle se trouve finalement à la troisième place dans Danse avec les stars Saison 8. Ensuite, elle remplace Carole Rousseau à l’animation de 90’ Enquêtes depuis le mois de septembre 2018. Puis, elle prend les règnes de Les docs du week-end en 2019. Encore, la jeune femme a fait sa première apparition devant la caméra en participant à l’épisode 95 de Joséphine, ange gardien. C’est pourquoi il était normal qu’elle s’offre une petite pause en partant se ressourcer au Cap-Vert, la terre natale de son père.

Sur Instagram, Tatiana Silva partage ainsi une brève vidéo. Sur laquelle ses fans l’apercevaient se baigner dans une mer secouée par les vagues. En légende de cette publication, elle avait écrit un texte émouvant. On pouvait lire : « Ta présence immuable m’a bercé, m’a protégé, m’a grondé, m’a aimé, aujourd’hui, m’accueille, me lave, m’allège. Ma mère se fond en toi Mer pour toujours et encore être à mes côtés ». Cette dernière a littéralement ravi ses fans qui n’ont pas hésité à réagir. En commentaire, on pouvait lire : « La belle Sirène ! », « Absolument fabuleuse », « Ça fait du bien d’entendre les roulis de la mer ! ». Certainement, des mots doux et des compliments qui mettent du baume au cœur de la principale intéressée.