Profitant de ses vacances, Tatiana Silva publie un cliché d’elle en bikini sur les réseaux sociaux sur lesquels elle est divinement belle. À la plage, au naturel, elle dévoile sa silhouette de rêve pour la joie de ses grands fans.

Si elle est connue pour faire la pluie et le beau temps sur TF1, Tatiana Silva est visiblement heureuse quand les températures sont élevées. Avec l’été qui bat son plein, elle prend la pose dans un sublime maillot. Dans une série de trois clichés, la jolie brune crève littéralement l’écran. Bien évidemment, elle n’a pas laissé les internautes insensibles face à sa beauté.

Tatiana Silva, rayonnante en Bikini


Pour ses vacances, Tatiana Silva dépose ses valises au Cap-Vert. Un choix de destination qui n’a rien d’étonnant. En effet, la Miss Météo de TF1 affectionne particulièrement ce lieu. D’ailleurs, elle ne manque jamais une occasion de faire sa promotion. Pour cause, elle vient d’une famille originaire de cette région idyllique. Pour cela, Tatiana Silva passe la plupart de ses vacances dans cette dernière. Il faut bien avouer que l’environnement de ce lieu est idéal pour déstresser et vivre loin du monde des paillettes et des strass qu’elle a l’habitude de côtoyer.

Avec un rythme de vie à 100 à l’heure, Tatiana Silva a besoin de se ressourcer. Pour cela, il n’y a rien de mieux que de rejoindre l’ile natale de son père pour s’adonner au farniente et contempler l’environnement paradisiaque de l’ile. Cependant, si l’ile du Cap-Vert abonde en beauté, la présence de la jeune femme ne fait que rehausser son majestueux décor. En effet, Miss Météo de TF1 peut se vanter d’avoir un physique de rêve qui fait perdre toutes les têtes. De plus, quand Tatiana Silva décide de s’afficher en bikini sur une plage à sable blanc, les réactions de ses abonnés sont inimaginables. Pour preuve, sa dernière publication sur Instagram a reçu un flot de commentaires élogieux. Bien évidemment, les compliments pleuvaient.

Une Miss gourmande


Mais même si Tatiana Silva se dévoile en maillot deux-pièces, elle reste proche de ses fans. Pour cela, la jeune femme n’hésite pas à partager des plus vilains défauts à sa communauté. En effet, la célèbre présentatrice de la Une confie avoir du mal à résister aux petites douceurs locales. Dans son message, elle expliquait que les sucreries du Cap-Vert n’ont aucun secret pour elle. D’ailleurs, sur le cliché, les internautes la découvrent très gourmandes.

Installée sur une plage de sable fin, Tatiana Silva partage un souvenir qui ressemble à une véritable Madeleine de Proust. Elle écrivait : « Cette glace réveille mon enfant intérieur. On l’appelle Fresquinha. Elles sont fabriquées artisanalement par des femmes qui les vendent à la plage. (…) Ça désaltère et ça rajeunit». Une anecdote qui a intéressé ses fans tout autant que sa belle silhouette. En commentaire, on pouvait lire : «Jolie gourmande», «Tellement adorable, régression ludique». Ou : «Sublime femme», «Vous êtes ravissante mademoiselle et vraiment sympathique». Avec sa beauté au naturel et son élégance en maillot, Tatiana Silva a une fois de plus mis tout le monde d’accord.