Tatiana Silva est une animatrice de TF1. Elle nous révèle qu’elle ne se lave les cheveux que tous les 10 jours.

Une routine matinale remarquable


C’est dans le magazine Ici Paris que Tatiana Silva nous dévoile ses secrets de beauté. Sa routine matinale est remarquable. Chaque matin au réveil, elle commence par assainir sa langue. Et pas à avec n’importe quel matériel. En effet, elle utilise une râpe en cuivre. En suite elle boit un verre d’eau tiède citronnée.

Puis elle continue sa routine en pulvérisant une eau de beauté sur son visage. Enfin, elle termine en appliquant ses soins 100% naturels. Le moins qu’on puisse dire c’est que l’ex-compagne de Stromae a une routine matinale inspirante.

Une autre routine pour la nuit


Tatiana Silva ne cessera de nous surprendre. Pour la nuit, pas question de dormir tout de suite. En effet, elle a encore une routine à appliquer. Avant de se tartiner de crème hydratante, l’animatrice laisse agir un masque régénérant en couche épaisse.

La présentatrice et mannequin nous confie également qu’à cause de sa peau sèche, elle ne peut se passer de crème hydratante, même le soir. Cela explique pourquoi sa peau est toujours aussi belle. Tellement belle qu’elle a fini par susciter jalousie et admiration de la part de certains.

Tatiana Silva et ses cheveux


Une des choses les plus remarquables chez Tatiana Silva, à part sa peau sublime, c’est sa belle chevelure. En effet, l’animatrice a une crinière magnifique. Et tout comme son visage et sa peau, elle a une façon particulière d’en prendre soin.

Tatiana ne se laverait les cheveux que tous les 10 jours. A part ses secrets de beauté, le magazine Closer nous révèle un détail sur sa vie amoureuse. La jolie brune serait désormais en couple avec un médecin. On souhaite beaucoup de bonheur pour les deux tourtereaux.