Le couple Tayc et Fauve Hautot remporte Danse avec les stars après une compétition très riche en émotions. Ils n’ont pas manqué de partager leur joie à tous ceux qui l’ont soutenu durant l’aventure sur les réseaux sociaux. Le compagnon de la danseuse, jusqu’à lors très discret avait également posté une déclaration.

Tayc et Fauve Hautot le meilleur couple de DALS


En effet, le chanteur Tayc ravi et fier de son parcours sur DALS avait exprimé sa reconnaissance envers sa danseuse. Notamment, de cette expérience il avait pu tirer le meilleur sur les relations humaines et les techniques de la danse. Certainement, Danse avec les stars et cette incroyable victoire marquera la vie de ce grand chanteur.
Par ailleurs, la danseuse Fauve Hautot a également crié sa joie sur Instagram au plus grand plaisir de ses abonnés. De plus, elle a vivement remercié l’ensemble de l’équipe, les staffs et les participants pour ce show mémorable et extraordinaire. Évidemment, la danseuse adresse une mention spécial pour son partenaire en disant « un énorme BRAVO à mon petit cœur d’amour, tu as été remarquable. »

Tayc et Fauve Hautot, réellement ensemble ou pas


En même temps, une rumeur avait circulé sur le fait que Tayc et Fauve Hautot formeraient un couple d’amoureux. De plus, l’affinité et la complicité qu’ils affichent lors de leur séance d’entrainement ressemble à une nouvelle belle idylle.
Dans ce sens, le chanteur avait laissé échappé une petite plaisanterie « Fauvette comment tu es mignonne toi. »
Effectivement, pour les téléspectateurs ce petit nom signifie une affection particulière entre l’artiste et la danseuse.
Et pourtant, Fauve Hautot avait clairement annoncé que NON il n’y a aucune histoire amoureuse entre Tayc et elle.

Le petit copain réagit


Par ailleurs, la belle danseuse de Tayc a déjà choisi l’élu de son cœur, son petit copain Jules.
Cependant, ce-dernier a toujours gardé une grande discrétion par rapport à toutes ces rumeurs qui circulent sur sa chérie.
Récemment, Jules avait partagé sur les réseaux sociaux combien il se sentait fier de sa belle Fauve Hautot la gagnante.
Notamment, une façon pour le jeune homme de manifester sa présence dans la vie de la belle danseuse jusqu’à maintenant.
De plus, par ce post il a pu faire taire toutes les rumeurs sur la prétendue relation amoureuse avec le chanteur Tayc.
Pour terminer, la danseuse a l’habitude de cette situation « C’est la danse qui veut ça » avait-elle confié.