A travers cet article, nous allons vous livrer une technique permettant de lire un message supprimé sur WhatsApp. Pour cela, il suffit juste de détourner quelques petites règles.

Technique pour lire un message supprimé sur WhartsApp

La suppression des messages de nos proches peut souvent déranger nous titiller. C’est pourquoi, nous tenons aujourd’hui à vous donner une solution efficace à ce problème grâce à une application.

Ainsi, le meilleur moyen de récupérer les messages supprimés de Whatsapp est d’utiliser l’application spécialisée « WAMR ». Elle est gratuite et permet de récupérer les messages supprimés sut tous les réseaux sociaux, que ce soit Whatsapp, Messenger, Instagram ou encore Telegram.

Une fois l’application installée, l’une des premières étapes est de choisir les applications que vous souhaitez surveiller. Donc, en l’occurrence, ici, il faudra cocher la case WhatsApp. Une fois l’installation terminée, WAMR effectuera la récupération des messages à partir des notifications. Il faut quand même souligner que le processus n’est pas toujours parfait. Cependant, la plupart du temps, il fonctionne très bien.

Activation de l’application WAMR sur un téléphone portable

Lors du téléchargement de l’application, il faut commencer par lui accorder les autorisations nécessaires. D’abord, il y a la plus importante qui permet de donner l’accès aux notifications. Cette étape et obligatoire pour que WAMR sache si quelqu’un a supprimé un message lors d’une conversation. Ensuite, il y a l’autorisation qui concerne l’accès aux médias grâce auxquels l’application peut même récupérer les photos supprimées.

A la fin des configurations et de l’installation, il ne reste plus qu’à attendre que l’un de vos contacts supprime un message. Une fois que cela se produit, vous recevrez tout de suite une notification. Cependant, cela ne fonctionnera pas si votre chat est ouvert au moment du message. En cas de notification de suppression, vous pourrez voir le message en question dans le premier onglet de WAMR.

Le plus gros avantage de cette application est qu’elle classe les discussions par rapport à l’historique des conversations. Or, cela permet de simplifier les choses et fait gagner du temps. En outre, le fait que l’application puisse même récupérer les photos supprimées est également un grand point fort. En effet, cela est totalement impossible si vous utilisez l’historique des notifications d’Android.