Les émissions de télé-réalités restent le plus idéales pour les personnes qui veulent avoir de grandes notoriétés. Ainsi, ceux qui prennent soin de leur image arrivent même à devenir des influenceurs en seulement quelques jours. C’est la raison pour laquelle, plusieurs grandes marques les font signer pour devenir leurs partenaires.

La télé-réalité, un vrai tremplin pour la célébrité


Parmi ces personnes figure l’extravagante Nabilla, qui est au fil du temps devenue millionnaire. Aujourd’hui, cette jeune femme vit à Dubaï. Effectivement, le jeune mère est désormais aussi une grande businesswoman. En effet, être candidate dans des émissions de télé-réalité a fait décoller sa carrière. Vu que ces programmes ont des milliers de téléspectateurs sur les réseaux sociaux, donc elle est devenue célèbre. Toutefois, une célèbre candidate a très récemment dévoilé s’être convertie à l’Islam. Vraisemblablement, elle était dans « Friends Trip », « Les Marseillais VS Le Reste du monde ». Elle était aussi dans « La Villa des cœurs brisés ».

Qui est Fidji Ruiez ?


Fidji Ruiez avait fait ses premiers pas à la télévision il y a six ans. Ainsi, elle est devenue une icône du petit écran. Effectivement, elle ne fait plus des apparitions dans des programmes à la télé. Toutefois, elle détient une communauté de 1,7 million d’abonnés sur Instagram. En effet, elle a fait ses premiers pas dans l’émission de télé-réalité « Friends Trip ». Par la suite, Fidji Ruiz a participé dans plusieurs programmes à l’exemple de « La Villa des cœurs brisés ». Il y avait aussi « Les Marseillais VS Le Reste du Monde », « Les princes et les princesses de l’Amour ». Dernièrement, la jeune femme a fait des confidences sur sa religion.

« Vrai. Je me suis convertie il y a des mois… Je ne vous l’ai jamais dit, car ça me concerne que moi. Je suis loin d’être parfaite et j’apprends tous les jours. Bien sûr, je souhaite avoir des enfants, mais après le mariage », a-t-elle confié. « Très difficile… Origines espagnoles du côté de mon père… Ma mère, je ne sais pas d’où elle vient exactement. Elle a perdu sa maman alors qu’elle était encore bébé donc j’ai pas trop demandé », a-t-elle rajouté.