Thomas Sotto annonce en direct sur Télématin une grande nouvelle. Sa collègue Johanna Ghiglia vient de donner naissance à un enfant.

Télématin : une grande famille


L’émission de télévision est diffusée depuis le 10 janvier 1985. D’abord sur Antenne 2 puis sur France 2, Télématin propose des journaux ainsi que des rubriques culturelles et sur la vie quotidienne. Ainsi tous les matins, de 6h 30 à 9h 30, on retrouve Julia Vignali et Thomas Sotto pour présenter l’émission.

Avec des années de collaboration, les animateurs affichent une grande complicité. Avec cette équipe, on retrouve Johanna Ghiglia pour la présentation du JT depuis le 23 août 2021. Jusqu’à maintenant, cette dernière attendait un heureux événement, et la grande nouvelle a enfin été annoncée par Thomas Sotto.

L’équipe de Télématin a un nouveau membre


Johanna Ghiglia est en congé maternité depuis quelques semaines. Mais la nouvelle vient de tomber, et Thomas Sotto a eu l’immense honneur de l’annoncer en direct. Ce 1er septembre, après avoir parlé des attentats de Nice, il a voulu changer de sujet avec une bonne nouvelle. Il annonça que l’équipe de France 2 s’agrandit avec une recrue de choc et de charme.

Il a voulu parler de la naissance d’Ewen, le fils de Johanna Ghiglia qui a accroché il y a quelques jours. L’animateur de Télématin avait ajouté qu’il embrasse bien fort la maman, le papa et toute la famille. Un beau signe de solidarité dans la grande famille qu’est la deuxième chaîne.

Une nouvelle qui rend toute l’équipe enthousiaste


L’équipe de Télématin a été réjouis d’entendre que la famille de Johanna Ghiglia s’est agrandit. La nouvelle a même créé une petite discussion sur le plateau de l’émission. Thomas Sotto voulait préparer sa collègue au fait que les débuts étaient plutôt sportifs. Déjà père de deux enfants, il sait de quoi il parle.

Ça n’a pas empêché Julia Vignali de féliciter sa consœur à cette occasion. Pendant son congé, c’est Anne-Claire Poignard qui remplace Johanna Ghiglia dans la présentation des journaux télévisés de la matinale de France 2. On espère revoir bientôt l’animatrice vedette pour que tout le plateau puisse la féliciter.