Le combo baskets blanches et collants noirs suscite une certaine question par rapport à la tendance 2023, top ou flop. Dans ce sens, les collants restent nos meilleurs alliés face au printemps qui tarde à arriver si nous voulons porter des robes. Cependant, les fashionistas ont toujours un certain doute concernant ce grand dilemme stylistique qui séduit le public ces dernières semaines.

Tendance 2023


En effet, le combo baskets blanches et collants noirs comme les chaussettes avec des sandales à talons ouvertes nous intrigue. Cependant, chacun a ses propres goûts et ses perceptions de la mode entraînant des choix stylistiques plus vastes. Néanmoins, il existe une certaine norme à suivre concernant la tendance 2023. Par exemple, les baskets blanches qui ne vont pas avec toutes les couleurs de chaussettes.

Dans ce sens, enfiler des baskets blanches avec une paire de collants noirs entraîne un contraste des couleurs assez franc. Nous avons décidé de mener notre petite enquête pour vous aider à mieux comprendre cette nouvelle tendance.

Le combo baskets blanches et collants noirs


En effet, le combo baskets blanches et collants restent très tendance compte tenu du fait que le style reflète l’attitude. Il faut procéder à l’expérimentation de looks et l’association bien pensée de pièces que l’on n’aurait pas forcément mises ensemble.

Par conséquent, n’hésitez pas à tenter différents styles pour définir votre look et votre personnalité. Ne vous fiez pas uniquement aux avis des experts de la mode, vous pourriez vous retrouver à l’origine d’une nouvelle tendance.

De plus, les sneakers blanches sont les chaussures les plus populaires du moment. Vous pouvez les porter avec du jean slim ou du trench, un basique pour la vie de tous les jours.

L’évolution de la mode


En effet, nous pouvons officiellement le déclarer, le combo baskets blanches et collants est carrément admis. Vous devez tout de même respecter quelques règles pour un look réussi. Notamment, le porter avec une robe pull, robe trapèze, short en cuir, mini jupe patineuse. Vous devez porter un détail d’une couleur claire et froide sur votre look comme du crème ou du blanc. Les teintes plus pigmentées comme le rose, le kaki, le lilas fonctionnent également.

Dans ce sens, le gris peut également s’introduire dans votre look sur une écharpe, un manteau ou une robe. Un total look noir marche également à tous les coups. Il mettra en valeur votre paire de basket blanche, une pièce très en vogue en ce moment. Optez pour des baskets ultra visuelles avec semelle chunky ou design futuriste.