Accueil / Bon Affaire / Tendance automne : Lidl impressionne avec cette robe à prix imbattable !

Tendance automne : Lidl impressionne avec cette robe à prix imbattable !

Lidl

La mi-saison arrive et Lidl est à l’affut pour satisfaire les adeptes de la mode. Sa nouvelle ligne de vêtement d’automne s’affiche déjà sur Instagram !

La chaîne de magasins adopte une technique efficace pour faire connaître son enseigne. Ses produits sont en effet mis en vente à des prix compétitifs. Cette stratégie fait de l’entreprise une excellente alternative pour bon nombre de ménages. Et pourtant Lidl offre conjointement la qualité, chose qu’elle prouve encore une fois avec la sortie de ces articles pour l’automne.

Des produits qui se veulent pertinents

La société propose divers éléments qui semblent répondre parfaitement aux besoins des consommateurs. C’est le cas notamment des articles de cuisine comme le cuiseur à bocaux électrique ou encore les presse-agrumes. Leur publication sur la commercialisation de ce dernier gadget fait effet. « Savez-vous qu’un jus d’orange fraîchement pressé permet de garder le maximum de vitamines ? ». Telle a été leur accroche pour séduire sa clientèle.

Lidl s’est également lancé dans la vente de produits de beauté dont la plus récente gamme a été la Cien au miel. « Régénérez votre peau grâce aux bienfaits du miel », a conseillé cette chaîne de magasin. Elle visait particulièrement les peaux sèches et matures. L’ensemble se compose alors de crème de nuit, crème de jour, sérum, huile nettoyante et contour des yeux.

Lidl, pour une nouvelle collection de robe automnale !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Pour les fans de mode, le dressing se prépare à chaque saison qui vient, et Lidl n’a pas manqué. Ses équipes ont ainsi concocté une nouvelle robe tendance pour agrémenter la garde-robe de cet automne. Le modèle est disponible en deux coloris différents. La première comporte des imprimés fleuris tandis que la seconde se décline en rouge à rayures noires. La robe coûte le prix minime de 7,99 Euros.

Pour faire sensation dans sa publication sur Instagram, Lidl a décrit : « S’il y a bien une raison pour laquelle on se réjouit du retour de l’automne ce sont bien les looks de mi-saison. Robes, gilets ». À peine la photo a été publié qu’elle a reçu de nombreux « j’aime ». Par ailleurs, une cliente satisfaite a témoigné en complimentant cette chaîne. « Depuis quelques années avec mon conjoint, on s’habille chez Lidl et la qualité est géniale », a-t-elle approuvé.

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !