Aujourd’hui, nous allons vous parler de ces chaussures plates CONFORTABLES qui font de l’ombre aux baskets pour la tendance printemps 2023. les sneakers deviennent inconfortables à porter une fois les beaux jours arrivés à cause des transpirations des pieds. Il vaut mieux opter pour des chaussures plates pour le confort, nous allons citer dans cet article quelques modèles à essayer.

Ces chaussures plates confortables


En effet, les baskets emprisonnent le pied lorsque la température commence à monter. Cette situation désagréable prouve que les chaussures de sport ne conviennent pas toujours. Et pourtant, les Adidas Gazelle, les Asics Gel-Nimbus, les Nike Dunk et les Veja s’imposent comme les références shoeswear. Pour la tendance printemps 2023, il vaut mieux se pencher vers les chaussures plates CONFORTABLES.

Dans ce sens, les baskets font partie des must have, les experts nous incitent à succomber au confort en choisissant des modèles plats. Le géant du déstockage Noz s’apprête à brader les stocks des souliers San Marina, rendez-vous dans les 302 points de vente en France. Vous pouvez également en retrouver chez Jonak, Sézane, Soeur, Sandro, Claudie Pierlot, Anaki Paris et La Redoute. Mais encore, Massimo Dutti, By Far, NA-KD et Twinset Milano proposant les meilleures chaussures plates du moment.

Tendance printemps 2023


En effet, la tendance printemps 2023 favorise plutôt le confort en proposant ces chaussures plates. Toute fashionista se doit d’avoir un vestiaire mode qui renferme au moins l’un de ces éléments. Notamment, les ballerines souvent rejetées par la société redevient à la mode grâce à la maison Miu Miu.

Nous distinguons également les sabots qui représentent une alternative fashion idéale aux baskets. Ils conviennent à celles qui veulent rester à plat sans se prendre la tête. Les tongs en cuir ou en matière sophistiquées figurent également parmi les chaussures plates confortables et très tendance en ce moment. Ils permettent de prendre de la hauteur grâce à une fine semelle à plateforme confortablement stylée.

Mais encore, les sandales compensées qui se rangent également la catégorie des chaussures plates branchées. Il s’agit de sandales plates disposant d’une plateforme XXL qui ne courbe pas le pied. Pour terminer, nous pouvons également opter pour des slingbacks plates, des mocassins, des mules, des Méduse ou encore des sandales à scratch.