Qui dit nouvelle année dit nouvelle tête. Pour cela, on vous livre les coupes et les styles du moment pour que votre chevelure soit en tendance durant toute l’année 2021.

Le carré chic et le dégradé : coupe idéal pour tous les âges pour 2021


Depuis un long moment, vous avez une envie folle de couper vos cheveux, mais vous hésitez sur la coupe à adopter ? On vous recommande le carré strict graphique. En effet, que ce soit avec ou sans frange, raie au milieu ou sur le côté se sera tendance pour cette nouvelle année. Toutefois, cette coupe est idéale aux personnes ayant un visage ovale ou in peu oblong. Si vous avez un visage long, optez pour des coupes plus longues.

Depuis le début des années 2010, le dégradé a été abandonné. Mais attention, cette coupe de cheveux fait son retour en force pour cette année 2021. Ainsi, optez pour la coupe shag qui a une frange rideau et des longueurs bien dégradées. Sans aucun doute un style qui donnera un côté sauvage à votre look.

Le bandeau à foulard et la frange : toujours tendance et possible pour tous les styles


Vous êtes un fan des foulards, alors cela tombe bien pour cette nouvelle année. Si vous les avez toujours laissés au fond de votre placard, vous risquez de les utiliser tout au long de 2021. Mais pourquoi faire ? Bien sûr, pour réaliser de sublimes coiffures. En effet, vous pouvez le porter comme un bandeau proche du front. Aussi, vous pouvez l’intégrer à une natte pour rappeler les années 70. Pour couronner le tout, accompagnez-le d’une robe bohème pendant le printemps.

Les cheveux longs et vous êtes une vraie histoire d’amour. Pourtant, vous voulez rafraichir votre coupe de cheveux pour cette année 2021 ? Alors, il est à noter que la frange fait son retour. Évidemment, on le sait tous qu’elle apporte du peps à votre look un peu trop sage. D’autant plus, rassurez-vous, pour cette année vous pouvez porter la frange courte, droite, longue ou encore rideau. De quoi vous donner de l’inspiration pour se coiffer et pour votre look pour cette nouvelle année.

Alors, qu’attendez-vous pour prendre vos ciseaux !