Actuellement, la tension serait palpable dans le couple formé par Nikos Aliagas et sa chère et tendre Tina. Depuis quelques temps, ils ne seraient plus sur la même longueur d’ondes, d’ailleurs, Tina ne le supporterait plus.

Fort caractère de Tinah, l’épouse d’un animateur de TF1

Nikos Aliagas et son épouse Tinah Grigoriou sont ensemble depuis une dizaine d’années. Ils sont d’ailleurs les heureux parents de deux beaux enfants. Malgré la popularité du journaliste, il est toujours resté très discret sur sa vie de couple. Cependant, il n’hésite pas à faire des éloges sur sa femme dès qu’il en a l’occasion.

L’animateur star de TF1 surnomme sa chère et tendre Artémis en faisant référence à la déesse grecque de la chasse et de la nature. Selon ses confidences, elle aurait un fort caractère et ne fait pas de quartier. En effet, d’après Nikos Aliagas, quand elle veut quelque chose, elle agit comme Artémis qui tirait à l’arc et qui visait toujours juste. Elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs en plus d’être une femme très brillante.

Tension dans le couple de Nikos Aliagas

Malgré la force de leur relation, le couple de Nikos Aliagas et de Tinah semble passer par une étape difficile. En effet, ils feraient face à quelques dissensions à cause de la passion du journalisme et de son obsession pour la photographie. Il aurait tendance à garder toutes ses photos à la maison. Or, ces dernières se comptent par dizaine de milliers et envahissent l’espace.

Selon les propres confidences de l’animateur, il garde tout et se fait engueuler par sa femme quand il n’y a plus de place. Ce qui est tout à fait normal vu que c’est elle qui entretient la maison familiale. De plus, le complice de Karine Ferri à Technikart avoue qu’il imprime toutes les photos au lieu de les enregistrer sur un disque dur. D’après lui, personne ne sait si un jour internet et les ordinateurs disparaitront. Il reconnait même que son comportement est assez extrême et que c’est un photographe psychopathe ayant des névroses.