Ces derniers temps, les tensions entre Karim Benzema et Cristiano Ronaldo semblent évidentes. Il ne se seraient même pas vus à Riyad.

Karim Benzema de retour après sa blessure

L’année dernière, l’attaquant du Real Madrid a déclaré forfait pour la coupe du monde 2022 au Qatar. C’était malheureusement dû à une déchirure à la cuisse qui l’a contraint à rester sur le banc pendant quelques temps. Mais le compagnon de Jordan Ozuna est bel et bien de retour pour la Coupe d’Espagne. D’ailleurs, il s’est illustré dernièrement en marquant un penalty spectaculaire pendant les demi-finales contre Valence.

Ce penalty qu’il a lui-même provoqué a permis au Real Madrid de se qualifier pour la finale. Cette performance montre d’ailleurs qu’il est un élément indispensable pour l’équipe. Mais un certain attaquant du Al-Nassr FC aurait voulu prendre sa place. Ce serait la raison des tensions entre Karim Benzema et Cristiano Ronaldo.

L’origine des tensions entre Karim Benzema et Cristiano Ronaldo

Les deux footballeurs internationaux étaient plutôt proches par le passé. Ce qui est plutôt normal étant donné qu’ils ont passé plus de 9 ans ensemble au sein du Real Madrid. Mais depuis quelques temps, le français et le portugais ne semblent pas en bons termes. Un magazine italien aurait une théorie sur ce qui aurait provoqué cette situation. Ces tensions entre Karim Benzema et Cristiano Ronaldo viendraient du fait que le compagnon de Georgina Rodriguez ait proposé ses services au Real.

La condition physique de son ex-coéquipier avant la coupe du monde aurait été son motif. De plus, son offre était de revenir pour six longs mois. À l’époque, on ignorait le temps que prendrait Karim Benzema pour se rétablir. Et ce dernier aurait perçu cette initiative de l’attaquant de l’Al-Nassr FC comme une trahison.

De visibles tensions entre Karim Benzema et Cristiano Ronaldo

Une chose est sûre, les frictions entre les deux footballeurs sont palpables. Alors que la star du Real Madrid a publié sa victoire en demi-finale de la coupe d’Espagne sur Instagram, Cristiano Ronaldo n’a même pas mis de réaction. Leur conflit semble même dater de beaucoup plus loin à l’époque où Karim Benzema avait gagné le Ballon d’Or 2022. À cette époque, son ancien coéquipier portugais ne l’aurait pas félicité.

Et cette rancœur entre les deux as du ballon rond semble durer jusqu’à maintenant. Alors qu’ils étaient tous les deux à Riyad, les tensions entre Karim Benzema et Cristiano Ronaldo les auraient empêchés de se voir. En effet, leurs hôtels n’étaient pas si éloignés. Pourtant, même après des années dans la même équipe, il ne se sont pas rendus visite.