On sait tous que dès qu’il s’agit d’une célébrité, la rumeur se propage comme une traînée de poudre. C’est le cas de Shy’m qui est en train de traverser une très mauvaise passe actuellement. Sans parler de son amie Karine Ferri. Malgré leur discrétion, la toile est en train de jaser par rapport à certains aspects de leur vie privée.

Santé, amour ou finance ? Tout est remis en question par Paris Match dans l’une de ses revue récentes en ce qui concerne les deux célébrités qui collaborent souvent ensemble. Mais que se passe-t-il réellement pour ces dernières ? Révélations dans les lignes à suivre !

La onzième saison de « Danse avec les stars » reportée


La diffusion de cette onzième saison était projetée pour l’automne. Mais à cause de la crise sanitaire, le tournage a dû être retardé en raison des règles sanitaires impossibles à respecter. Surtout au niveau des stars qui y participent, ainsi que leurs danseurs. La nouvelle saison est solennellement prévue pour le printemps à venir.

Mais surtout, « le report de la saison est cependant un casse-tête pour la constitution du casting de personnalités qui va devoir être remanié car certaines qui étaient disponibles à l’automne ne le seront pas en début de l’année prochaine », indiquait Paris Match.

Shy’m en grosse difficultés financières


La crise sanitaire aurait eu raison du magnifique projet de Shy’m. D’après Public, « Un chèque qui permettait à la performeuse de financer les manques à gagner de ses tournées ». Aussi, « l’angoisse des lendemains difficiles est plus que jamais d’actualité » chez cette dernière.

Mais d’après une information de Karine Ferri, l’animatrice de TF1,la durée de cette impasse pourrait être abrégée. Durant une interview, elle annonçait sur TV Mag que l’émission pourrait être de retour sur le petit écran plus tôt qu’estimé.