Accueil / recettes / Terrine irlandaise au saumon fumé…..

Terrine irlandaise au saumon fumé…..

Terrine irlandaise au saumon fumé

Terrine irlandaise au saumon fumé: J’adore le saumon fumé et c’est pour ça que j’en ai pratiquement toujours dans mon frigo. Un mélange frais qui vient sublimer le goût puissant du saumon fumé. Recette approuvée et adoptée !

Découvrez la recette de Terrine irlandaise au saumon fumé, Entrée à réaliser facilement à la maison pour 4 personnes avec tous les ingrédients nécessaires et les différentes étapes de préparation. Régalez-vous
Pour info, j’ai utilisé une terrine de 15 cm x 9 cm…

Temps de préparation : 15 min
Temps de cuisson : 45 min

Ingrédients pour 4 personnes

Ingrédients pour 4 personnes

  • 10 grosses pommes de terre
  • 60 cl de crème liquide
  • 300 g de saumon fumé en tranches
  • 200 g environ de gruyère rapé
  • sel, poivre

Préparation de la recette: Terrine irlandaise au saumon fumé

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!