Dans ce test de capacité visuel, votre mission est de repérer l’aigle qui s’est camouflé dans ce paysage montagneux. Mais vous devez la réussir en seulement cinq secondes et pas une de plus. Comme indice, l’oiseau de proie est prêt à fondre sur sa proie.

Test de capacité visuel, vous êtes très fort si vous pouvez repérer l’aigle dans le temps imparti


Aujourd’hui c’est un test qui permet mesurer votre sens de l’observation et de concentration. Bien plus qu’un test visuel, ce genre de test aide également à déterminer votre compétence à faire face à la pression. En effet, l’énoncé est très facile, mais le résoudre est une chose.

L’aigle rusé s’est d’ailleurs fondu dans les couleurs naturelles des montagnes. D’ailleurs, vu sa taille d’environ deux mètres, il s’est bien caché pour encore rendre le test plus difficile. Justement, le défi de jour est d’essayer de le trouver. Par ailleurs, pour cela vous n’avez que cinq secondes, moins serait encore parfait.

Si vous pensez que ce test de capacité visuel est plutôt difficile, nous allons vous indiquer quelques indices qui pourraient vous aider à retrouver l’aigle. Alors, si vous observez bien sur le coin gauche de l’image, il est possible de voir une partie de l’aile géante de l’oiseau qui dépasse.

La solution à l’énigme


Les illusions d’optique sont des tests permettant de développer un esprit stratège en toute circonstance. D’ailleurs, les nombreuses énigmes de ce genre nous incitent à nous surpasser tant sur notre capacité d’observation, mais également sur notre perspicacité.

D’ailleurs, si vous avez trouvé l’oiseau en seulement cinq secondes, cela prouve que vous avez une excellente vue. À noter d’ailleurs que plusieurs participants ont échoué faute de temps.

Alors, trêve de bavardage, d’autant plus que le temps est déjà écoulé. En fait, l’aigle qui s’apprête à attaquer sa proie se trouve au coin gauche en haut de l’image, au-dessus des rochers. D’ailleurs, il est reconnaissable avec ses ailes géantes déployées.

De ce fait, si vous l’avez trouvé, nous vous adressons nos félicitations. Pour ceux qui n’ont pas réussi, ils pourront s’exercer avec d’autres tests disponibles sur notre site.