Avant de vous déshabiller dans une cabine d’essayage, pensez à effectuer ce test de l’ongle pour s’assurer que personne ne vous espionne. Dans ce sens, des voyeurs vous observent souvent dans les cabines d’essayage des magasins à travers le miroir. Par conséquent, nous allons vous montrer dans cet article quelques techniques simples et efficaces pour traquer ces voyeurs.

Avant de vous déshabiller dans une cabine d’essayage


En effet, le test de l’ongle permet de vérifier que personne ne vous observe à travers le miroir de la cabine d’essayage.

Dans ce sens, il faut toujours se méfier des personnes sournoises et malintentionnées, les voyeurs qui utilisent des gadgets d’espionnage.
Notamment, ils se servent d’un miroir vénitien recouvert d’un côté d’une couche de métal qui réfléchit la lumière pour espionner.

Par conséquent, écoutez votre instinct et procédez à ce petit test facile pour dissiper vos doutes avant de vous déshabiller.
En même temps, il existe un moyen simple de vérifier s’il s’agit d’un vrai miroir ou d’un miroir vénitien.

Le test de l’ongle


En effet, le test de l’ongle vous indiquera si le miroir de votre cabine d’essayage est fiable ou non.

En touchant le miroir du bout de votre ongle, vous devriez apercevoir un espace entre le bout de votre doigt et son reflet.
Dans ce sens, il s’agit d’un vrai miroir, mais si au contraire le bout de votre doigt touche son reflet, méfiez-vous.

Apparemment, la transparence de l’arrière de la glace signifie que les voyeurs peuvent facilement vous espionner à travers.
Par conséquent, avant de vous déshabiller dans une cabine d’essayer, effectuez toujours ce petit test pour en avoir le cœur net.

Quelques techniques pour traquer les voyeurs


Par ailleurs, vous pouvez également subir du voyeurisme dans une chambre d’hôtel ou d’une maison d’hôtes.

Dans ce sens, n’hésitez pas à effectuer votre propre petite vérification personnelle pour retrouver une tranquillité d’esprit.
Apparemment, vous pouvez utiliser une lampe de poche pour s’assurer que le miroir ne donne pas sur une autre pièce.

Notamment, si l’éclairage dévoile un fond avec des formes étranges, vos soupçons sont fondés, quelqu’un vous observe.
En même temps, observez attentivement votre chambre d’hôtel et éloignez tout ce qui vous intrigue de votre champ de vision.