Faites ce test de personnalité pour découvrir ce que votre manière de tenir le volant révèle. Cela permettra de mieux de vous connaître. Essayez ce test avec vos proches pour vous amuser.

Test de personnalité MBTI


Ce test de personnalité est assez unique en incluant le volant d’une voiture. Les gestes quotidiens peuvent décrire la personnalité. La posture des deux mains permet de décrire diverses personnalités.

Les postures pour tenir le volant

Posture numéro 1 : Une main ne quitte jamais le volant

Vous aimez voir les choses d’une manière simple plutôt que de voir les choses difficiles et complexes. Vous êtes également une personne qui voit au-delà de l’argent. Le genre de personne qui est honnête et qui prend facilement les bonnes décisions.

Posture numéro 2 : Une main sur le volant

Conduire d’une seule main est dangereux. Si vous êtes de genre de personne, vous êtes surtout une personne drôle et amicale. Vous êtes facile à vivre mais vous n’êtes pas vraiment conscience des dangers qui peuvent vous guetter.

Posture numéro 3 : les deux mains sur la branche du volant

Si vous êtes le genre de personnes qui conduit en gardant les mains sur la branche du volant, vous êtes une personne qui soit digne de confiance.

Test de personnalité : Posture numéro 4 : Les mains sur 10h10


Si vous conduisez avec les mains placées à 10h10, votre conduite est impeccable. La ligne de conduite que vous adoptez, vous êtes une personne droite. Vous êtes une personne qui est à la recherche d’harmonie.

Posture numéro 5 : Les mains plus proches que 10h10

Si vous conduisez avec les mains un petit peu plus rapprochées, vous êtes surtout une personne prudente. Vous êtes une personne à grandes responsabilités.

Posture numéro 6 : Une main sur la branche du volant

Si vous conduisez avec une main sur la branche du volant, vous êtes une personne qui aime le risque et le danger. Vous aimez courir après les aventures et les dangers, vous aimez vivre votre vie à fond.