En moins de 7 secondes, voyez quel cube correspond à celui de l’image. Voyez si vous êtes capable de réussir ce test de QI.

Les défis visuels, une façon d’aiguiser son esprit tout en s’amusant


Dans la vie, le cerveau a besoin de deux choses : s’entrainer et se reposer. Si le second s’effectue à travers le sommeil, ce n’est pas le cas pour le premier. En effet, on entraîne son cerveau à travers différents exercices. Mais rien ne vaut les jeux. En effet, lors d’un jeu, non seulement l’esprit s’entraîne, mais il s’amuse.

D’ailleurs, grâce à leur dynamique divertissante, le cerveau se relâche un peu. Loin des soucis liés aux études et au travail, les jeux sont un véritable réconfort. Mais quand il s’agit de jeux qui mettent notre intelligence à l’épreuve, rien ne vaut les défis visuels. Ainsi, on vous propose ce test de QI.

Le Test de QI, un jeu qui deviennent de plus en plus populaire


Depuis quelques temps, on a remarqué que de plus en plus de personnes cherchent des jeux qui mettent l’esprit à l’épreuve. D’ailleurs, ce n’est pas ce qui manque sur le net. En effet, il y en a de toutes sortes et pour tous les goûts. Mais le plus populaire reste le test de QI à travers les défis visuels.

La raison est qu’en plus d’amuser le cerveau, ces jeux mettent également votre aptitude visuelle à l’épreuve. C’est pour cette raison qu’ils sont aussi populaires. On vous propose alors un nouveau défi visuel que vous allez sûrement adorer. Une fois terminé, partagez ce jeu à votre entourage pour voir leur performance.

Un défi extrême pour les yeux


Pour ce test de QI, vous allez devoir être concentré à 100%. En effet, vous avez besoin que toute votre attention soit utilisée par vos yeux. C’est le seul moyen de réussir le jeu dans les temps. En effet, ce défi visuel dispose d’un temps imparti qu’il ne faut surtout pas dépasser.

En plus de la concentration, faites appel à votre raisonnement logique ainsi que de quelques notions de base en matière de mathématiques. Le jeu est simple. Et vous avez 7 secondes pour y arriver. Sur ce cube dont toutes les faces ont été développées, cherchez la face qui correspond à ce carré tridimensionnel. Maintenant, à vous de jouer. Un ! Deux ! Trois ! Que le jeu commence.