Ce défi mathématique du jour représente un test d’intelligence en 15 secondes qui va mettre à l’épreuve vos capacités cérébrales. Dans ce sens, ceux qui parviennent à retrouver la solution de cette énigme peuvent se vanter d’être un vrai génie. En même temps, nous allons vous dévoiler à la fin de cet article la bonne réponse à ce défi mathématique.

Test d’intelligence en 15 secondes


En effet, seule une très infime partie de la population parvient à réussir ce test d’intelligence en 15 secondes.

Dans ce sens, pour le défi du jour, vous devez tenter de retrouver la valeur de l’agent de police municipale au casque jaune en peu de temps.
Apparemment, vous pouvez apercevoir sur l’image le thème de cette énigme stimulant du jour, le secourisme et la sécurité.

Notamment, pour retrouver la solution à ce petit test de QI, vous devez vous référer aux résultats des trois premières opérations.
Par la suite, il faut définir la valeur de la répartitrice de services d’urgence et la valeur du policier.

Un défi pour stimuler vos capacités cognitives


En effet, pour réussir ce petit test d’intelligence en 15 secondes, utilisez votre raisonnement logique et votre sens de la déduction.

Dans ce sens, cette énigme du jour met également à l’épreuve votre intelligence, votre concentration, votre raisonnement et vos connaissances en mathématique.
En même temps, vous pouvez également inviter des amis à tenter l’expérience avec vous, une activité amusante et stimulante.

Apparemment, vous avez juste besoin d’un chronomètre pour enregistrer votre vitesse de calcul, vous disposez de 15 secondes.
Notamment, vous pouvez mettre en place un petit concours avec vos amis pour connaitre le génie du groupe, et c’est parti !

La solution de cet énigme mathématique


En effet, une fois les 15 secondes écoulés, vous avez perdu le défi si vous n’aviez pas retrouver la bonne réponse.

Dans ce sens, nous vous dévoilons la solution à cette énigme mathématique sur le thème du secourisme et de la sécurité.
Apparemment, 1 standardiste = 15 et 1 policier = 4, ce sont les valeurs qu’il fallait retrouver pour trouver la réponse.

Notamment, la valeur du contrôleur avec son casque jaune est de 8, félicitations à ceux qui ont trouvé la bonne réponse.
D’un autre côté, ne vous décourager pas si vous ne l’avez pas trouvée en 15 secondes, continuez de vous exercer pour améliorer vos capacités.