Entre clash, guerre et parfois amour, les aventuriers de téléréalité passent par de nombreux rebondissements. Une situation qui amuse les téléspectateurs mais qui ne sont pas toujours au goût des candidats eux-mêmes. Encore moins lorsque ces derniers sont sortis du jeu mais que les critiques continuent de fuser.

Le 8 novembre dernier, c’est d’ailleurs un gros clash qui se fait dans « Les Marseillais VS Le Reste du Monde » ! Un véritable tôlé qui aura fait de nombreux surpris. Mais il semblerait que les choses ne fassent que commencer pour ses candidats à l’aventure !

Des faux-amis dans l’émission ?


Entre Jessica Thivenin et Manon, c’est la guerre ! Toutes deux se sont clashés de part et d’autres depuis un certain temps. On pensait toutefois que les choses s’étaient calmées après avoir découvert que ce n’était pas Manon qui la critiquait dans le Snap de DemDem. Malheureusement, c’est le début d’une toute nouvelle bataille.

Et cette fois, c’est Julien Tanti, compagnon de Jessica qui s’y met. Après une soirée assez arrosée, ce dernier crie « aux faux-amis » sur les réseaux sociaux. Une véritable cure de vérité pour ce dernier qui ne supporte plus de faire face à des personnes qu’il déclare être « hypocrites » envers lui et sa compagne.

Un short qui crée la polémique !


Si le couple Tanti dénonce les hypocrites, Marine et Angèle n’ont pas honte de se clasher devant tout le monde ! Les deux jeunes femmes sont d’ailleurs très claires dans leurs problèmes. En cause : un short qu’Angèle aurait porté lors des tournages. « Tu peux mettre un short une fois, mais pas 15 » avait déclaré cette dernière.

Mais Angèle ne compte pas se laisser faire. Elle déclare d’ailleurs : « T’es une grosse Faux-cul, même avec ta sœur et ton mec que t’as bien cocu ! ». Une salve de critique puisqu’elle semble avoir beaucoup à dire sur ses confrères de l’émission.