Cette saison de Koh-Lanta était attendue avec impatience par les téléspectateurs. Après maintes publicités de la part de la production, il est normal de s’attendre à un superbe show. Ce que les organisateurs de ce programme d’aventure n’avait pas prévu, c’est la disparition d’un de leur candidat !

La nouvelle a secoué la toile il y a quelques semaines de cela. Un choc véritable pour les téléspectateurs qui venaient à peine de découvrir la personnalité de Bertrand Kamal. Pour certains, c’est même Koh-Lanta qui aurait accéléré le décès de ce dernier. Les détails !

Une perte tragique dans Koh-Lanta


Il y a quelques jours seulement, Bertrand Kamal dévoilait sa maladie sur les réseaux sociaux. L’occasion pour lui de faire connaître son état de santé qui se dégrade de plus en plus. Deux jours après, c’est au tour de TF1 d’annoncer le décès de ce jeune aventurier de 31 ans. Une tragédie qui a secoué tous les téléspectateurs mais aussi l’équipe de production.

Ce dernier aurait succombé des suites de son cancer du pancréas. Une maladie que l’on ne peut classer que parmi les plus difficiles à gérer. Mais l’explication portée sur le sujet ne suffit pas à calmer les rumeurs lancées par les internautes.

TF1 accusé de meurtre ?


Depuis le décès de Bertrand Kamal, les rumeurs se sont propagées sur la toile comme une traînée de poudre. Mais l’une des plus difficiles concerne cette accusation contre TF1. Selon certaines personnalités, le programme aurait accéléré la maladie de Bertrand Kamal. De quoi rendre son décès plus rapide.

Une annonce à quoi Denis Brogniart a porté quelques propositions. Selon lui, le « programme a bien fait les examens de rigueur sur Bertrand Kamal ». Malheureusement, le cancer du pancréas est sournois et n’est détecté que dans ces derniers stades. Il n’y avait donc pas de moyen de prévoir l’inévitable.